Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

salut,

Je suis un peu dans le meme cas que toi; 9 mois que j attends la visiste medicale sur marseille pour operatrice circulation!

Je commence vraiment à désespérer j' espere ne pas avoir fait tout ça pour rien!

Offre actualisée le 16/10/07

OPERATEUR/OPERATRICE MOUVEMENT SECURITE H/F

(Code Métier ROME 43322)

VFLI, FILIALE SNCF PARTICIPATIONS RECHERCHE CONDUCTEUR DE LOCOTRACTEUR

SUR RÉSEAU INDUSTRIEL. VOUS SEREZ ENCHARGE DES OPÉRATIONS DE MANœUVRE DE

WAGONS (ACCROCHAGE, DÉCROCHAGE DES WAGONS…)FORMATION QUALIFIANTE ASSU-

ÉE EN INTERNE.SESSION DE RECRUTEMENT LUNDI 22 OCTOBRE À MARSEILLE.

ca sent mauvais a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut,

Je suis un peu dans le meme cas que toi; 9 mois que j attends la visiste medicale sur marseille pour operatrice circulation!

Je commence vraiment à désespérer j' espere ne pas avoir fait tout ça pour rien!

toujours rien?? on ets pas bcps a se plaindre de marseille je trouve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tjs rien franchement je vais faire une dépression! Si on avait raté les test ok mais la on réussit on est super content d' avoir réussi et ....rien.

J' ai quand meme un petit espoir..

Biz à bientot

Je penses que comme yu as reussis les tests tu ne sera pas sur le carreaux, mais lors de ton p3 t'on t-ils dit ou tu sera emboché?

Tu vois moi je n'ai pas été selectionné et je t'assures que je voudrais etre a ta place car de tte maniere ils seront bien obligé de te trouver une place même si c long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, j'ai passé tout mes test en debut d'année et en fèvrier je recois une zolie lettre me disant que je suis accepter sur le bassin d'emploi d'ile de France, depuis plus rien....

Le truc c'est qu'on reste sur des listes d'attente, là j ai recu en septembre une onvaction à un entretien et je passe ma visite medicale ce jeudi donc, ne desesperer pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah effectivement c'est plutot bon signe ca!

C'est vrai que pour certaines personnes l'attente est longue ... je ne sais pas pourquoi ils recrutent des personnes et du jour au lendemain les places ne sont plus disponibles donc ils font attendre les personnes qui ont réussi les tests ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.