Aller au contenu
Le Web des Cheminots

B5uxh


Messages recommandés

Bonsoir

Aujourd'hui la région de Dijon recevait les premières B5uxh pour une présentation officiele.

La B5uxh région bourgogne a été une sorte de proto (conception, essai en ligne......)

j'ai rencontré ce matin sur un TGV Lausanne, des cadres des Ateliers de Romilly qui ont participé au projet des voitures dites pilotes.

Si vous désirez en savoir un peu plus sur cette réversible nouvelle géneration (photos etc...)

http://f1rsm.free.fr/spip/

article : Locomotive en voyage et B5uxh

voilà j'ai tout dit.

Soyez "indulgent", les agents de trains ne sont pas toujours dans la cour "des grands".

Je pense, que mon article ne raconte pas trop de bétises sur cette B5uxh.

Au cas où vous pouvez tjrs me laisser un msg

lotrela J-marc Dj43x (pour le x vous avez le choix entre 0 à 9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Aujourd'hui la région de Dijon recevait les premières B5uxh pour une présentation officiele.

Soyez "indulgent", les agents de trains ne sont pas toujours dans la cour "des grands".

Je pense, que mon article ne raconte pas trop de bétises sur cette B5uxh.

Au cas où vous pouvez tjrs me laisser un msg

Joli site, bravo, pas trop de "bétises" rassure toi, seul chose, ces B5 Uxh et 22200R, assureront, en effet les trains, en cadencement, entre Dijon et Grenoble via lyon part dieu, mais ces trains seront assurés par les adc de Lyon, Chambéry et Grenoble, mais pas Dijon comme dit dans l'article.

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lyria21 pour tes infos. Très intéressé puisque je dois être formé sur ce matériel en avril 2008 pour faire du Strasbourg-Bâle, et comme cela est précisé à 200km/h. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli site, bravo, pas trop de "bétises" rassure toi, seul chose, ces B5 Uxh et 22200R, assureront, en effet les trains, en cadencement, entre Dijon et Grenoble via lyon part dieu, mais ces trains seront assurés par les adc de Lyon, Chambéry et Grenoble, mais pas Dijon comme dit dans l'article.

Philippe

Merci phil38 pour: joli site, bravo. et pour les infos complémentaires sur ce sujet proposé.

je pensais que Dijon était concerné, on parlait d'un rlt 161 ? à l'annexe traction de Dijon. Il est vrai que l'on entend souvent beaucoup de rumeurs dans notre boite. Radio train Radio traction.Je pense, que vous connaissez tout cela comme moi depuis le temps que l'on roule!

En attendant merci pour le message.

:ph34r: j-marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lyria21 pour tes infos. Très intéressé puisque je dois être formé sur ce matériel en avril 2008 pour faire du Strasbourg-Bâle, et comme cela est précisé à 200km/h. :ninja:

Bonsoir Aigleroyal

Merci à toi aussi pour ton message. je te souhaite une bonne formation sur ce matériel qui est sympa à l'oeil.

Roule bien à 200km/h dans l'avenir. Pour ma part depuis 26ans, j'ai côtoyé juste derrière et en cabine chut! le 260 270 300 et même 320 entre Avignon et Aix en provence. C'est pour cela que parfois, j'aime bien aussi accompagner de temps en temps la 241P17 du Creusot ou le Picasso de l'ABFC, cela repose

:ph34r:

j-marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.