Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ingenieur Maintenance ?


Messages recommandés

Bonjour à tous et bravo pour le site!!

Je suis nouveau ici et peut être à la sncf. J'aurais besoin de votre aide : j'aimerais en savoir un peu plus sur les ingénieurs maintenance électrique, leurs rôles...et comment ils étaient percu dans la boite?

merci pour votre aide...

Yome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci ,je te souhaite la bienvenue sur le forum ,a ma connaissance en faisant une recherche rapide sur le forum je ne vois pas de réponse a te donner, j'espère qu'un membre ou un invité de passage pourra te renseigner rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vais te répondre franchement, bien souvent les jeunes diplomés ingénieur sont parachutés dans des postes à responsabilités sans connaissances du monde ferroviaire et de plus ils veulent souvent tout révolutionner ce qui dans les deux cas n'est pas souvent apprécié par les personnes en dessous de ton poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ingénieur maintenance... ca doit être au dessus des TGM non ? Sans doute les chefs des agents-site. ce que je sais des agents-site se résume à maintenance des armoires de la gare et contrôles et pénalités des sociétés extérieures prestataires, ainsi qu'astreintes. Bref l'air de rien ils ont du taf... Le niveau au dessus on les voit rarement, c pour ca que c difficile d'en parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

yome pourrais tu me dire si tu as passé les entretiens pour inge maintenance materiel elec?

je suis en train de postuler sur inge maintenance materiel roulant et si tu as des infos a partager ca serait super. j'ai bien essayer de chiader la lettre de motiv mais c'est super chô d'obtenir la premiere seance de recrutement....

cacaOo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.