Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Demande D'apprentissage


Messages recommandés

bonsoir a tous voila je me pose une question est çe que on pourrais faire un apprentissage a la sncf mais je nai aucun diplome puisque je sors de 3ém et j'ai loupé mon brevet d'ecole je ne cherhce pas un poste en particulier est çe que pourriez vous me dire si il y a un metier dans la sncf dont on ne soit pas obliger d'avoir des diplomes mais en preparés avec un apprentissage merci d'avance bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous voila je me pose une question est çe que on pourrais faire un apprentissage a la sncf mais je nai aucun diplome puisque je sors de 3ém et j'ai loupé mon brevet d'ecole je ne cherhce pas un poste en particulier est çe que pourriez vous me dire si il y a un metier dans la sncf dont on ne soit pas obliger d'avoir des diplomes mais en preparés avec un apprentissage merci d'avance :)

Salut fan2train :Smiley_04:

Le mieux pour toi est de te rendre sur le site de la SNCF. Clique sur ce lien, tu trouveras ton bonheur ( enfin j'espère :laugh: !! )

http://www.recrutement-sncf.com/frontoffic...tifs/liste.aspx

Postule également sur ce site. Les candidatures via internet sont traitées plus rapidement, mais rien ne t'empêche d'envoyer une candidature papier au pôle RH de ta région.

Va voir ici pour les adresses ( descends un peu sur la page )

http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=8567

Courage à toi pour la suite et à bientôt.

Ciao ciao :Smiley_15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la sncf propose des BEP en alternance sur le site tu dois avoir + d'infos,

tu peu aussi te rendre dans les établissements de recrutement suivant ta region.

(pour ma par je fais un BAC pro MSMA en alternance a la sncf).

Bon courage .

ok mais il ton demander d'avoir un certain niveaux niveaux de diplomes ou il t'on simplement donner un formulaires a completer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.