Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Besoin Conseil Bancaire


Nipou

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà, j'ai deux trois copecs de coté et j'aimerais placer pour préparer un peu l'avenir.

Je connais bien ce que nous propose l'entreprise (en remplacement de la clef) mais ça ne me conviend pas, notamment à cause d'un caractère boursier aléatoire.

Donc si vous pouvez m'indiquer un placement à long terme que vous aurriez découvert, merçi :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour...

pourquoi pas l'assurance vie style altaprofits.com ou synphonis... pas de frais d'entrée au environ de 5 % voir leur site

<{POST_SNAPBACK}>

Ils sont sympas dans les assurances ils te bloquent ton pogon pendant 8 ans et en plus ils te prennent 5% par an de frais ce qui fait que déja dés la première année tu as perdu 5 % de ton capital !

Eux pendant ce temps là ils placent ton fric à court terme qui leur rapportent mini 8% .

Bon bien sûr si tu casses ta pipe ta femme toucheras le magot....

:valoche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sympas dans les assurances ils te bloquent ton pogon pendant 8 ans et en plus ils te prennent 5% par an de frais ce qui fait que déja dés la première année tu as perdu 5 % de ton capital !

Eux pendant ce temps là ils placent ton fric à court terme qui leur rapportent mini 8% .

Bon bien sûr si tu casses ta pipe ta femme toucheras le magot....

:valoche:

Ba en fait, ce qu'ils foutent avec mon pognon, je m'en fout un peu du moment qu'ils me donnent plus d'intérets que les compte libres.

C'est sure que c'est bloqué pendant 8 ans mais de toute façon, c'est pour un placement à long terme (combler la retraite lol)

Mais, j'y connais vraiment pas grand chose et quand tu regardes l'ensemble de ce qui existe, y'a où s'y perdre, d'où ma demande de conseil :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.