Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Primes De Déplacements ...


Messages recommandés

Bonjour, je suis en candidature pour un poste d'agent signalisation, et je me demandais a combien se montaient les primes de déplacement ?

Puisque d'après ce que j'ai compris je serais souvent en déplacement, et qu'il était précisé dans l'annonce qu'il y avait des primes de déplacement.

Ils n'ont par contre pas donné le montant de ces dites primes.

Merci lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mister44,

Les primes de dépalcement varient d'un mois sur l'autre. Ensuite tu seras affecté au régime général pour le dépalcement. Tout dépends si tu es ammené à te déplacer régulièrement ou pas.

Pour ma part en tant qu'ASCT (Agent du Service Commercial Train ou controleur), les primes de déplacement s'élèvent à environ 350 € voire 400 € par mois.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si c'est pour un poste D'agent SE il parle peut-etres de la formation pandant un ans qui se déroule dans différent centre de formation SNCF ......

A moins que tu te retrouve dans un ELOG

C'est quoi un ELOG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un ELOG ?

A l'Infra V, pour la maintenance de l'Infrastructure il y a deux types d'établissement:

  • L'EVEN: a une compétence territoriale définie, au sein d'une région SNCF sur un ou plusieurs départements
  • L'ELOG Régional: Fourni du matériel mais aussi du personnel - Leur compétence est régionale, mais ils peuvent se déplacer sur d'autres régions SNCF.
  • L'ELOG Nationnal: Comme l'ELOG Régionnale mais intervient sur tout le territoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.