Aller au contenu

Les Coulisses De La Sncf

Featured Replies

Publication:

Plongée dans les coulisses de la SNCF

Des syndicats aux aguets, des cheminots inquiets, des cadres ambitieux qui sortent d’HEC: entre un personnel souvent au bord de l’éruption, de nouveaux objectifs de rentabilité et des clients excédés par les retards, la vie d’un patron de gare n’est pas un long fleuve de tranquillité. Journal de bord d’un chef d’entreprise pas comme les autres

La suite sur www.nouvelobs.coml

• Réponses 6
  • Vues 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Publication:

je ne le voyais pas comme ça la vie du patron de paris nord, ce n'est pas la fête tous les jours. :chouchou:

Publication:

Intéressant... merci :)

Publication:

Salut,

Un peu plus je versais une larme. Belle opération de communication, messier ne ferait pas aussi bien.

Publication:

Clair sbobarro, tu as vu il y a même des petits messages ça et là pour les cheminots, genre : "je ne peux pas leur garantir que dans 10 ans le fret sera encore une partie intégrante de la SNCF" dixit une DPX...

Publication:

Clair sbobarro, tu as vu il y a même des petits messages ça et là pour les cheminots, genre : "je ne peux pas leur garantir que dans 10 ans le fret sera encore une partie intégrante de la SNCF" dixit une DPX...

Salut,

Tout à fait d'accord.