Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Voila apres avoir passer tous les tests depuis le mis de juin

j'integre le centre de formation de CRL d'Acheres le 22 novembre.

Je tiens a remercier toutes les personnes de ce forum pour l'aide qu'il m'ont apporter.

De plus si des personnes connaissent un peu le centre de formation et ou le foyer je suis preneur pour les infos.

Et encore merci :Smiley_48:

Modifié par chrismogis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila apres avoir passer tous les tests depuis le mis de juin

j'integre le centre de formation de CRL d'Acheres le 22 novembre.

Je tiens a remercier toutes les personnes de ce forum pour l'aide qu'il m'ont apporter.

De plus si des personnes connaissent un peu le centre de formation et ou le foyer je suis preneur pour les infos.

Et encore merci :Smiley_48:

félicitations et comme tu dis "un de plus" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis rentrer en formation CRL pour le dépot de thionville(57) a ACHERES GRAND CORMIER (RER A des HAlles direction Poissy) en Juin 2006

C'est un trou perdu

on a dormi au foyer jeune celibataire PARMES a Argenteuil 1h30 de trajet matin et 1h30 de trajet le soir sinon tu en a un a Sartrouville ou Nanterre (plus pres)

Apres on a dormi au JALMUTATIS (24€ la nuit avec petit dej et repas du soir) a Acheres villes et ensuite a Poissy dans un hotel

Pour le midi on manger a la cantine d'ACHERES GRAND CORMIER

tu passera le bonjour a mon ancien CTT formateur Daniel Couepel et les assistant Terrier stephane , Zabit André , Bruno , Almasio Eric , Pascal

merci d'avance

@+

Modifié par Mecanovi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair comme tu dis Mecanovi..c'est vraiment un trou perdu ( j'y suis allé pour passer ma visite médicale et il n'y a pas grand chose )..

Chrismogis je te donne ce site www.mappy.fr ( j'espère que j'ai le droit ^^ )..c'est pour tes déplacements en voiture

Une sorte de GPS sur le net , tu mets ton adresse de départ et puis d'arriver et il te donne l'itinéraire :p

Allez bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.