Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recherche Des Voyageurs !


p-dario

Messages recommandés

Bonjour ! lotrela

Je suis un cheminot en activité et je recherche des personnes qui accepteraient de voyager avec moi par le train.

Peu importe la destination : france ou europe(F-I-P) !

J'attends vos nombreuses reponses !

Merci !

koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi cela servirait il?

Tout comme certains passeraient des heures à attendre les trains pour les photographier, d'autres préfèrent le prendre.

Par contre les gars va falloir attendre un peu si vous voulez être sûrs de pouvoir rentrer chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojour ,

Si m'on le permet un petit conseil pour les voyages en train .

Quand j'étais jeune et sot , je suis parti à la découverte du réseau de la SNCF rapidement et par les grands axes , maintenant que je

suis "vieux " et c.. je regrette de ne pas avoir débuté mon exploration par des petites lignes ou des secteurs fréquentés par un

matériel qui a désormais disparu .

A cette époque passée ( à la fin des années 1970 à debut des années 1980 ) j'ai raté pas d'occasions au sujet de petites lignes

qui sont fermées et maintenant pour la plupart HS ou défférées , mais comme j'avais le Massif Central comme endroit de

prédilection , je n'ai pas cependant oublié les lignes de Bort que j'ai emprunté jusque à leur fin en exploitation commerciale .

A mon grand regret , j'ai "zappé" la ligne de Cahors à Capdenac que j'aurais pu découvrir ainsi que les petites lignes de

l'ouest de la France actuellement fermées .

J'attend toujours d'aller voir le TGV Est et j'avoue que celà me tenterai bien , mais par aillieurs d'autres matériels

disparaissent de la scéne ferroviaire et je leur donne donc la prorité .

Je tiens aussi un cahier où je note tous mes voyages , et que de souvenirs à sa relecture .

Bon voyages en mdrmdr train

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.