Aller au contenu
Le Web des Cheminots

C'est Officiel


Messages recommandés

Bah c'est tout vu leur truc, ils se sont déparés avant la campagne en 2005, ils se sont remis ensemble pour cette même campagne pour faire de la façade, et puis voilà, le contrat qu'ils ont passé devait stipuler qu'une fois élu c'était chacun sa route... bigbisous

On s'en fout de ces conneries, ils nous gavent avec ces salades. revoltages

Manoeuvre politicienne, c'est tout, Sego et le flan on fait pareil, sauf qu'eux ils se sont séparés direct aprés la campagne vu qu'ils étaient les perdants du scrutin. zzz

Enfin bref, tout ça c'est de la politique, tout le monde couche avec tout le monde*, et le français moyen qui pense au prix de son caddie, de l'essence, de ces nababs de fonctionnaires qui foutent le France en ruine mdrmdr et de ses prochaines vacances ou comment il va faire pour boucler ses fins de mois.

Et il en n'a carrément rien à cirer de ce ramassis de crapauds.

okok Sarko, avant de vouloir faire le ménage dans le pays, fais le dans ton couple, t'as jamais aussi bien porté ton nom Monsieur Rupture.

*Demandez à la Rachida Dati comment c'était (***) sur le capot de la Vel Satis. koiquesse koiquesse :Smiley_51:

C'est bon on déconne. beurk

Propos modifiés, y'a des mineurs qui lisent...

Audrey

Modifié par Audrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

PARIS (Reuters) - Cécilia et Nicolas Sarkozy ont annoncé jeudi leur séparation par consentement mutuel, via un communiqué de l'Elysée.

"Ils ne feront aucun commentaire", précise un communiqué de la présidence diffusé à 13h20.

Source: Reuters

La Dame aura 50 ans le 12 novembre, elle prend sa retraite d'épouse du Monsieur le jour ou les fonctionnaires sont dans la rue. lotrela

On s'en fout, rien à faire ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas un truc qui vous choque : certains journalistes annoncent "le couple a divorcé" et parlent du "président célibataire"... Entre rencontrer un juge pour lancer une procédure de divorce et le jugement il y a - normalement - 6 bons mois pour monsieur tout le monde... Alors soit les journalistes délirent soit c'était un divorce en 24h ce qui m'épate quand même lotrela

Il y avait eu un projet pour raccourcir la procedure lorsque les deux parties sont d'accord mais je ne sais pas si c'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait eu un projet pour raccourcir la procedure lorsque les deux parties sont d'accord mais je ne sais pas si c'est passé.

Vinces, je propose que tu nous serves de testeur. Tu lances une procédure divorce express, ************, et tu nous tiens au courant dans la semaine lotrela

Propos modérés, pas d'attaque personnelle

nicopasta

Modifié par nicopasta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait eu un projet pour raccourcir la procedure lorsque les deux parties sont d'accord mais je ne sais pas si c'est passé.

Je confirme: la procédure simplifiée de divorce est passée.

On voit le ou les avocats, on prépare une convention de divorce dans laquelle on établit les modalités de partage, garde d'enfant, pension... et hop, 4 mois après (pour le TGI de Paris), on voit le juge.

Bon, je vous raconte comment ça se passe avec le mois prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.