Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Tenue Pour Asct


Messages recommandés

D'apres le conde rendu CHSCT du 15 decembre 2004 de l'ECT de Strasbourg :

Je cite :

Ca y est, on remet ça ! Une nouvelle tenue est en cours d'élaboration pou les contraleus de France et de Navarre ! apres l'avoir pensée pour les "ASCT-TGV", la direction de Paris a finalement opté pour une nouvelle tenue pour tous !

Ainsi, dès janvier 2005, 5 groupes de travail composés par un ASCT par ECT, se réuniront à Paris. Le test à grande echelle se déroulera en juillet 2005 et la commande individuelle pourra être faite à la rentrée 2006.

Espérons qu'un effort sera fait cette fois ci, pour les collegues ayant des pointures hors normes...

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres le conde rendu CHSCT du 15 decembre 2004 de l'ECT de Strasbourg :

Je cite :

Ca y est, on remet ça ! Une nouvelle tenue est en cours d'élaboration pou les contraleus de France et de Navarre ! apres l'avoir pensée pour les "ASCT-TGV", la direction de Paris a finalement opté pour une nouvelle tenue pour tous !

Ainsi, dès janvier 2005, 5 groupes de travail composés par un ASCT par ECT, se réuniront à Paris. Le test à grande echelle se déroulera en juillet 2005 et la commande individuelle pourra être faite à la rentrée 2006.

Espérons qu'un effort sera fait cette fois ci, pour les collegues ayant des pointures hors normes...

@+ Marc

Oué, un collègue est allé a une présentation des dites tenues et celle vers laquelle ils ont été le plus orientés est une tenue bicolore (!!! bonjour la discrétion pour aller bouffer le soir...). Gris et rouge (genre Thalys!!!) étaient les couleurs présentées (je vous laisse imaginer !!!), mais elle ne seront pas retenues pour le modèle final (trop "clown" d'après la direction...). :houhou:

Le tout, pour l'ouverture de la ligne TGV-est en 2007... Donc, par chez toi, le Marco.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je fais une taile "standart" lol

Car mesurant 1 m 72 et faisant du 43 en pointure je ne pense pas dépasser les mesures hors normes !

Je ne faisais que mettre en ligne le texte mis par une os concernant la tenue des asct pour 2007

:huh:

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave :-)

Au fait, mimi, je t'ai rajouter dans mes contacts MSN as tu recu l'invitation ?

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.