Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Grève? Ok, Mais On S'est Trouvés Cons!


Invité

Messages recommandés

bonjour a tous!

Alors voila, comme je l'ai déja dit, je suis Atef et donc a été tres recemment embauché, lors de mon embauche, avec trois de mes collegues, on nous a bien fait comprendre que en tant qu'attachés non comisionés, ils nous était plus ou moins interdit de faire grêve, sous peine de voir notre comisionnement partir en fumée....soit <_< (je précise que je ne suis pas spécialement pour, mais je respecte tout a fait....)

Alors cet après midi, je me pointe au boulot, a l'heure, m'attendant a bosser avec un pauvre cadre d'astreinte qui n'a jamais fait marché un PRG et oh surprise, la gare était déserte, pas un chat, ni au guichet, ni au poste de circu, du coup je me suis retrouvé enfermé dehors, sans moyen de prouver ma présence....

Que penser de ca?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait aller à la grillade et demander au mec qui tenait la bouteille de pastis de bien vouloir marquer ta présence sur le cahier :lol::lol:

Bon OK je sors.

Chaud du Manche aime les PRG (Petites Raleuses bien Gaulées)

:carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.... :huh:

Ben en tt cas, je comprends pas qu'on nous fasse tout ce cinéma, quand on voit le serieux qu'il y a derrière!!!

De toute facon, je ne veux pas être considéré comme greviste, donc demain j'essayerais d'appeler la CPS et de voir avec elle.... Vous en pensez koi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.... :huh: 

Ben en tt cas, je comprends pas qu'on nous fasse tout ce cinéma, quand on voit le serieux qu'il y a derrière!!!

De toute facon, je ne veux pas être considéré comme greviste, donc demain j'essayerais d'appeler la CPS et de voir avec elle.... Vous en pensez koi?

Pourkoi tu l'a pas appelée aujourd'hui, la cps ? Y devait bien y avoir une permanence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, ben en fait comme je n'ai pas pu rentrer dans la gare, je n'ai pas eu acces au téléphone, en plus, ayant le numéro de la cps dans mon portable (reserve oblige), j'ai essayé de l'appler mais personne!!! :bob:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si il n'y avais vraiment personne dans ta gare (y compris pas d'agent circulation) c que ce doit etre une petite gare... Les grosses gares (postes de BIF nottemment) peuvent pas etre sans personne comme ca...c'est la que va l'astreinte..

Tu aurai du te mettre en relation avec ce gros poste voisin ou il y a forcement une permanence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait aller à la grillade et demander au mec qui tenait la bouteille de pastis de bien vouloir marquer ta présence sur le cahier :lol:  :lol:

Bon OK je sors.

Chaud du Manche aime les PRG (Petites Raleuses bien Gaulées)

  :carton:

tu continues avec tes prejugés a 1 euro 50 :help: oui tu peux sortir :carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.... :huh: 

Ben en tt cas, je comprends pas qu'on nous fasse tout ce cinéma, quand on voit le serieux qu'il y a derrière!!!

De toute facon, je ne veux pas être considéré comme greviste, donc demain j'essayerais d'appeler la CPS et de voir avec elle.... Vous en pensez koi?

j'espère que tu l'as fait

koub > personne à ma cps, personne à l'établissement, et personne à Orlyville.... desert total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est vraiment très spécial, ça...

Chez nous, les jours de grêve, les cadres tirent nos trains et la CPST est toujours bondée...

C'est pour ça que je trouvais bizarre de ne pouvoir contacter personne. Mais je comprend bien qu'il en va autrement dans certains services, à d'autres endroits.

J'espère que la situation s'est arrangée depuis et que tu ne rencontreras pas de problème à cause de ça !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.