Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Embauchage A Trappes Formation A Metz


Messages recommandés

Salut a tous,

Je commence le 26 Novembre a Trappes pour etre CRL et ma formation commence le 3 decembre a Metz

je suis super content mais je ne sais pas ou je mets les pieds si quelqu'un pouvait me donné un peu d'indications sur ces etablissement ce serai gentil.

a tres vite et merci d'avance

Modifié par janfifi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je commence le 26 Novembre a Trappes pour etre CRL et ma formation commence le 3 decembre a Metz

je suis super content mais je ne sais pas ou je mets les pieds si quelqu'un pouvait me donné un peu d'indications sur ces etablissement ce serai gentil.

a tres vite et merci d'avance

Salut à toi ! Et félicitations pour ton embauche !

Que cherches-tu comme indications exactement ?

On t'a filé un plan et les horaires des navettes pour venir au dépot de Trappes ? Si non, je te fournirai tout ça. ^^

N'hésite pas à me poser des question en MP.

A bientot !

Jay17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend le livret d'accueil, je doi le recevoir la semaine prochaine a ce que m'a dit la charger de recrutement et je pense avoir les plans avec.

je recherche des indications surtout sur metz au point de vu hebergement pour savoir comment ca se passe et si l'ecole est bien.

ensuite j'aimerai savoir si a Trappes il y a une bonne entente. En plus il va falloir que je demenage car j'habite a chateau-thierry (extremité de la banlieu de paris-est) et donc ce sera impossible de faire les traget tous les jours. donc si quelqu'un a des indications a me donné je suis preneur (ce n'est pas trop préces c'est pour dans 6mois mais je prefere m'y prendre en avance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Hello

moi je commence ma formation de CRL le 10 decembre à Lyon pour ensuite bosser en tant que CRL à Trappes.

Arnaud

salut arnaud, normalement tu ne commence plus le 10 mais le 17 c'est bien ca? et ta formation ne sera plus a lyon mais a metz???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Moi aussi je suis de la session de Metz le 17 Décembre, et je signe mon contrat le vendredi 14. Par contre je suis affecté à Paris Sud Est (gare de Lyon)

je recherche des indications surtout sur metz au point de vu hebergement pour savoir comment ca se passe et si l'ecole est bien.

Pour les résidences, la moins cher est la résidence Orfea à 30€/j avec petit dej offert.

En ce qui concerne l'école je n'en sais pas plus que toi mais j'aimerai en apprendre un peu plus si quelqu'un connait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.