Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Dimanche Après-midi...


fcot2002

Messages recommandés

Salut la cie

Sur l'A6, j'en vois bien une, mais de paris c'est pas la porte à coté. Je la cherche et je te donne.

Oui il y en une sur l'A6, mais elle se trouve presque exactement à mi chemin de la LGV entre Paris et Lyon, donc c'est effectivement loin par la route.....

Tchoutchou j'ai lancé une consultation avec mes amis trainspotter, on vous tient au courant (1500 ou 25000)

@+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :lol:

Oui mon APN je l'ai commandé chez Cdiscount. J'avais dejà commander 3 fois chez eux sans problemes mais là ils mettent un temps fou ca me saoule...

J ai pris un HP de 4.1 Mpixel avec un zoom optique 3X et un zoom numerique 4X il me semble...Penses tu que ce sera un appareil assez puissant pour prendre mes ptits TGV en photos ??

Etant donné le prix des APN j ai pas pris le plus gros evidemment...

Merci

:teddy:

salut,

Chez Cdiscount j'en suis à ma huitième commande et à 4 reprises j'ai attendu 3 semaines. :carton:

Lis bien les conditions de vente car au bout de 30 jours je crois qu'ils vont d'envoyer un avoir et tu n'auras pas ton appareil.

Le dépôt de marchandise est à Mérignac.

Mon appareil numérique je l'ai acheté chez pixmania et aucun problème, livraison en 48h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, c'est darty client très fidèle chez eux, prix intéressants, tu repars tout de suite avec le matériel. :lol:

pas trop confiant les sites sur le net.

Salut,

En effet tu repars avec le matériel mais à quel prix ?

Avant d'acheter chez pixmania j'avais fait le tour de toutes ces enseignes mais les tarifs n'étaient pas intéressant.

Pour exemple, pour le prix de mon APN Olympus C4000Z chez darty, chez pixmania chez eu en plus le chargeur + les accus 2100 + Une carte 128Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour exemple, pour le prix de mon APN Olympus C4000Z chez darty, chez pixmania chez eu en plus le chargeur + les accus 2100 + Une carte 128Mo.

mais tu n'as pas le n° de téléphone perso de la vendeuse... :chouchou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, c'est darty client très fidèle chez eux, prix intéressants, tu repars tout de suite avec le matériel. :lol:

pas trop confiant les sites sur le net.

J'ai acheter mon appareil photo numérique sur le net "rueducommerce" presque 100€ de moins que chez Darty. Le seul avantage chez Darty c'est que tu as le matériel tout de suite, mais on peux meme pas dire que le service après vente soit un avantage (malgrès ce qu'ils prétendent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.