Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Problème De Société


oxan

Messages recommandés

Salut,

hier nous faisions du saut de CAB, bref un petit roumain saute , pas de papiers, parle un peu français, assez bien habillé.

Je parle avec lui, il a 11 ans et il me dit faire la manche. Je lui demande ou sont ses parents, en Roumanie.

Je fais appel aux force de police qui au bourt de 45 min ne se deplace pas. J'annule l'appel et puisqu'il ne viennent pas à Lagardère....

J'emmène mon petit qui est très calme au commisariat. On tombe sur des collègues qui me disent "c'est un pick pocket" Ok.

Entre temps ayant bien sympathisé avec mon roumain et voyant qu'il gigote non stop, il me montre sa jambe sur laquelle il manque des morceaux de mollets, il me dit qu'il est tombé, bien sûr, j'en déduis qu'il se fait en plus torturé.

On arrive au commissariat et les premeirs flics sont un peu blasé, genre vous voulez une vérif, on le relâche dans x heures, ect...

Mais non ce n'est pas ce que je voulais pour mon roumain, je leur demande si ils connaissent une association qui s'occupe de ces mômes parce que selon moi un môme de 11 ans sans papiers sans parents et qui tire dans la rue, le rer ce n'est pas de son propre chef. De plus quel filière mafieuse les introduits en France? Ils passent pas la frontière tout seul pour faire le trottoir avenue foch. Que fait la police, que fait l'état? On attends qu'ils veillissent (16 ans), qu'ils violent ou qu'ils tuent parce que elevés dans la violence, c'est la seule réponse qu'ils fournissent à nos sociétés? Et on les colle en taule? Pourquoi ne pas éradiquer le problème à la racine au lieu d'être dans le repressif?

C'est devenu un problème de société parce que des petits roumains, j'en croise de plus en plus, et ce problème nous dépasse. La France n'apporte pas de réponse.

Un policier me trouve l'association qui est venue chercher mon roumain

Je lui expliquer tout ça, il avait peur pour sa soeur(17 ans)qui était avec lui dans le camp. L'asso les ramènne en Roumanie chez leurs parents après les avoir tiré des filiéres.

Mais non de dieu, que ce passe-t-il en Roumanie (omerta complète des médias, je n'ai rien trouvé)pour que des parents arrivent à vendre ou à confier leurs enfants à de telle filière? Et que faisons-nous, nous, français, riche et pays des droits de l'homme? Que fait l'ONU, que fait la Roumanie?

Comment laisser ces mômes sur le pavé de nos grandes villes?

Et quand ils sont hyper agressifs comment les sauver, leur laisser une chance parce voleur ou pas à 10, 11 ou 12 ans ce ne sont que des enfants, veilli avant l'âge.

Je rappelle que la France a ratifié le traité onussien sur le droit des enfants, et en Europe on l'applique quand?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est révoltant ce trafic d'enfants par des mafieux qui vivent en france et parfois touchent le RMI.

La police le sait mais ne fait rien pour les arrêter(les mafieux) et on les laisse tranquillement faire leur petits trafics.

Mais que penser de ces bourgeoises pleines de frics et en mal de maternité qui à l'heure de la ménopause s'en vont acheter leur petits orphelins en Roumanie au Viet Nam et bientôt en Asie du Sud Est.

Il paraitrait que pour moins de 5000 dollards on peut avoir son petit bébé à soi mais les prix vont baisser avec la vague meurtière car l'offre dépassera la demande.

Il y a vingt ans la grande mode dans le 16em arrondissement était d'adopter son petit Somalien ou son petit Biafrais mais depuis l'épidémie du Sida qui a fait 12 millions d'orphelins en Afrique ces dames sont plus réticentes et se mefient de tous ce qui a la peau noire.

Vive la France des droits de l'homme!!

Bon je ne parlerai pas du trafic d'organes et autres monstruosités...

Alors il est pas beau le monde du dollard roi ?

:valoche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut,

ça fait 4 ans que je me tape de la ligne C :houhou: alors c'est pas le premier et c'est pas le dernier....

Mais cette situation me parait intolérable ce sont des enfants, Merde pas des chiens... (je signale que je prostitue pas mon chien)

Et tout les parents roumains ne sont pas indigne, que pensez de leur désespoir pour en arriver là, pour qu'ils se disent mon enfants est mieux avec des mafieux qu'à l'école avec moi?

Mais putain!!!!!!!!!! C'est quoi ce monde?

Ou 1% de la populasse détient 90% du fric et ou les parents vendent leurs enfants?????

Mais ou on va??????????

L'ultra richesse d'un coté et l'ultra misére de l'autre et nous , simple citoyen, au milieu avec la merde qui reste....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

devinez qui j'ai retrouvé ce soir sur la ligne c:

mon roumain, je l'ai sermonnné pourquoi il s'est barré du foyer, et là il redort au camp de saint denis.

Je suis verte de rage et un peu déçue.

Bref je l'ai prévenu plus de ligne c et plus de vol dans les trains, parce que là ça va moins bien se passer.

Enfin, il va falloir que la Roumanie et la France trouve un accord pour ces gosses.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.