Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Retenue !


Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis inscrite sur le forum depuis bientôt un mois et c'est seulement mon premier message :blush2: ; mais Solaris avait déjà posé toutes mes questions concernant le poste d'agent commercial en gare, donc je n'ai eu qu'a consulter ces messages.

Donc je viens vers vous pour vous annoncer que moi aussi je vais faire partie de votre communauté. J'ai passé les tests P3 ce matin et la chargée de recrutement m'a appelé en fin d'après midi pour me dire que j'était retenue :chof:

Il ne me reste plus qu'a passé la visite médicale.

Pour l'instant, elle m'a parlé que je serai affectée en Banlieue secteur Ouest IDF. Je connais pas très bien ce secteur (j'habite en plein Paris13) et elle m'a dit que ça pourrai être aussi bien st quentin que plaisir ou bien versailles,.... bref elle ne sait pas encore où exactement. Elle m'a juste affirmé qu'il ne me mettrai pas à rambouillet ou dreux car trop loin : ouf !

Voilà, il ne me reste plus qu'à attendre ma confirmation pour présenter ma Dem. à mon chef :ciao:

Merci à tous car sans ce site, je n'aurai jamais été aussi bien préparé pour les tests et les entretiens

:bob:

Je vous dis à très bientôt.

Au plaisir d'échanger quelques messages avec vous !!!!!

Val :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les conseils de Val, je m'adresse au forum pour vous poser une ultime question avt mes tests :

est-ce que quelqu'un aurait passé les tests pour les bac+5 (poste en compta/gestion) et sont-ils très différents de ceux d'agent commercial ?

(j'espère pas !)

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.