Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Formation CRL et carte de transport


Messages recommandés

Bonjour à tous...

J'ai une petite question.

Voila, je commence ma formation de CRL bientot et j'aurais aimé savoir si j'aurai droit à des facilités de circulation et en particulier vers la Belgique ? si oui au bout de combien de tps pourrai-je en bénéficier ?

Merci à tous par avance et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la Xème fois : en formation, tu es embauché, donc tu as droit à une carte de circulation. Mais pour les facilités internationales, il faut attendre d'être commissionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la Xème fois : en formation, tu es embauché, donc tu as droit à une carte de circulation. Mais pour les facilités internationales, il faut attendre d'être commissionné.

Excuse moi Roukmoute...

D'autre part, pardonne mon inintelligence, mais que signifie commissioné ?

Merci et désolé pour le dérangement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Roukmoute...

D'autre part, pardonne mon inintelligence, mais que signifie commissioné ?

Merci et désolé pour le dérangement

Commissionné = " Titularisation " au bout d'un an d'ancienneté pour l'Exécution.

Désolé, mais des questions qui sont rabachées, ça me taraude parfois, d'autant plus que moi et ceux de ma génération avons signé sans connaitre à l'avance ce genre de détail. Sans rancune. lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la Xème fois : en formation, tu es embauché, donc tu as droit à une carte de circulation. Mais pour les facilités internationales, il faut attendre d'être commissionné.

Les facilités internationales ne sont pas liées au commissionnement. Le droit est ouvert à partir d'un an de service continu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commissionné = " Titularisation " au bout d'un an d'ancienneté pour l'Exécution.

Désolé, mais des questions qui sont rabachées, ça me taraude parfois, d'autant plus que moi et ceux de ma génération avons signé sans connaitre à l'avance ce genre de détail. Sans rancune. lotrela

Je ne signe pas pour ça je me renseigne, ne vois pas le mal partout, les petits jeunes ne sont pas tous des branlous qui veulent profiter du systeme...

Merci pour les infos. Sujet clos messieurs les administrateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.