Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Deraillement a Lens


Messages recommandés

Un train de marchandises est sorti des voies cette nuit à 00h30 vers Lens.

La circulation etait interrompue entre Hazebrouck et Lens

Quelqu'un a plus de detail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un train de marchandises est sorti des voies cette nuit à 00h30 vers Lens.

La circulation etait interrompue entre Hazebrouck et Lens

Quelqu'un a plus de detail ?

Ouais, je suis pareil, si quelqu'un a des détails! mdrmdr

Pour ma part, je devais partir de DKQ mardi matin vers 0h30, j'ai été avisé de "l'incident" et j'ai été détourné via Armentières, Lille Délivrance, Don Sanghin. Et apparemment, ça se bousculait derrière moi.

Heureusement, j'étais en traction thermique et je suis passé sans aucune info sur la gravité de l'incident; j'ai juste su que les caténaires étaient coupé à partir de Bovin Provin, j'ai dû montrer patte blanche auprès du regul pour recevoir un CBA à cette gare pour continuer ma route mdrmdr .

Je suis passé aujourd'hui en sens inverse, il a un Tiv de Chantier "40" au niveau des aiguilles de sortie de BV (zone limité à 70 en temps normal) , et un poteau de caténaire provisoire installé.

J'ai eu comme info qu'un train Fret d'amoniaque a déraillé, apparement 2 wagons en corps de train mdrmdr etaient à côtés... Un périmétre de sécurité a été installé autour de la gare de Lens durant la nuit pour assuré la sécurité des habitations et curieux!!

voilà, je peux pas en dire plus faute d'info koiquesse

En espérant surtout qu'il n'y a pas eu de blessé, ni de grosse casse!!! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.