Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Humour....


katamiaw

Messages recommandés

Ca demande quand même une certaine gymnastique d'esprit pour comprendre (surtout un vendredi matin) helpsoso

En voici une autre dans le même genre, en gare de Tarbes (ceux qui connaissent les parties cachée du site du magasin de Lisieux la connaissent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

mdrmdrmdrmdr

Je l'ai aussi vu sur le forum RMF ! ! !

C'est exact BB4100, faut connaitre la partie cachée pascontent

@+

lotrela je connais grace à un crl ce truc ! zzzmdrmdr si il se reconnait!

Ca demande quand même une certaine gymnastique d'esprit pour comprendre (surtout un vendredi matin) okok

En voici une autre dans le même genre, en gare de Tarbes (ceux qui connaissent les parties cachée du site du magasin de Lisieux la connaissent...)

Bien ton côté STI disparaitrait-il??? lotrela le vendredi matin c'est lendemain d'apéro normalent donc facile à interpréter! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdr je connais grace à un crl ce truc ! pascontentzzz si il se reconnait!

Bien ton côté STI disparaitrait-il??? lotrela le vendredi matin c'est lendemain d'apéro normalent donc facile à interpréter! lotrela

Tu sais, ça fait bien longtemps que j'ai eu mon bac, mon côté STI finit par s'écorner, je ne pense plus qu'à rouler maintenant et plus (enfin un peu moins) au reste mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Tu sais, ça fait bien longtemps que j'ai eu mon bac, mon côté STI finit par s'écorner, je ne pense plus qu'à rouler maintenant et plus (enfin un peu moins) au reste zzz

pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, ça fait bien longtemps que j'ai eu mon bac, mon côté STI finit par s'écorner, je ne pense plus qu'à rouler maintenant et plus (enfin un peu moins) au reste zzz

Je sais pas pourquoi je ne peux pas ouvrir ta photo BB4100 à chaque fois j'ai le PC qui bug dès que je clique dessus pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ça pascontent

Sais-tu où cette signalisation est présentée ?

Salut ,

A confirmer : avant la gare de Perpignan ( coté sud) vers le dernier passage à niveau en venant de Cerbère .

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.