Delias

Membre
  • Compteur de contenus

    48
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

66 Relevé

À propos de Delias

  • Rang
    Talgo III
  • Date de naissance

Infos Métier

  • Entreprise
    -
  • Service
    -
  1. Elles deviennent dangereuses vos 72100! L'isolateur de la caténaire ne semble pas aimer la fumée et les flammes du diesel. C'est bien un arc électrique qui provoque le flash? Un peu de malchance, l'isolateur se rompt et la ficelle tombe sur la loc. J'ai déjà vu cela dans des postes de couplages (à 220kV, hors Europe, dû non pas à la fumée, mais une projection d'eau intensive et continue). Ressortez les vapeurs de leur musée, les risques seront moindres Delias
  2. C'est bien cela, sauf que j'avais le nom de Muhrentunnel. Delias
  3. Non, pas à proximité immédiate Et l'ouvrage a son nom, c'est ce que j'attends Bonne nuit Delias
  4. Non Et puis Sedrun c'est sur la ligne de l'Oberalp, pas du Gothard.
  5. L'ouvrage n'existait pas à l'époque de la compagnie du Gotthardbahn 1882-1909, mais c'est bien sur cette ligne.
  6. Non pas la région de Coire
  7. Oui et Oui, mais c'est pas suffisant
  8. La plus anciennes des conservées? E18 03 à Koblenz?
  9. C'est la loterie, La E18 08 stationnée au Bahnpark Augsburg? Delias
  10. Serait-ce alors une E18?
  11. J'essaie avec la disposition des fenêtres, mais pas évident, Une E17?
  12. Bonsoir Dans les allemandes:une E04? Vous n'êtes pas que les deux...
  13. Oui c'est cela, plutôt rapide pour ma première. Trop flagrant les indices? La photo d'origine, mon APN était un peu sale à l'époque Il y a - La 26144 avec un TER direction Strasbourg - Un Ee 3/3 qui manœuvre des voitures Bpm51 et VU IV - l'ICE qui si je me souviens bien est un 1 et n'est pas homologué suisse - et une Bt VU IV Trois pays dans une même gare (enfin presque Bâle CFF et Bâle SNCF ...) Delias