Aller au contenu

auto59

Membre
  • Compteur de contenus

    204
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

19 Doux

À propos de auto59

  • Rang
    Shinkansen

Infos Personnelles

  • Ville
    lille

Infos Métier

  • Métier & Lieu
    électrique

Visiteurs récents du profil

1 140 visualisations du profil
  1. évolution qualif

    Oui mais pour quelqu'un qui est déjà qualif E le simple fait d'avoir le PR4 ne donne pas la qualification F mais donne juste droit d'y accéder ?
  2. Qualif E

    Dit nous si tu en sais plus ...
  3. Tu est au transport ? Si tu ne quitte pas ta branche et que tu a eu le TTMV ( tout de valider) tu dois être mis sur un poste à qualification D ou E et après 3 ans tu est régulariser qualif E non?
  4. évolution qualif

    Tu veut dire qu'étant qualification E on passe le ' PR4' et on disent qualif F? Le PR4 serai juste un test de francais/culture générale ??
  5. Malheureusement tu a raison ..... triste France qui soutien cela ....
  6. Oui c'est vrai ADC Pourtant c'est le contraire qu'on entend ... On ne peut plus embaucher .... on va faire de l'extérnalisation c'est pour votre bien qu'on vous prend votre boulot.
  7. D'un autre côté si la boutique file du boulot à une entreprise extérieur c'est pas pour rester derrière en permanence. Après je ne connaît pas le processus de vérification. Effectivement il y a de moins en moins de cheminot et de plus en plus d'extérieur. ... Parfois une entreprise extérieur fait un boulot et une autre entreprise extérieur le vérifié. ... c'est bien de l'extériorisation à outrance et à grande vitesse. Pour ce qui est du coût des chantier sa je n'en ai aucune idée mais j'ai confiance en nos dirigeants si ils décident d'externaliser c'est que c'est moins chère ( j'y crois pas) C'est bien vrai il y a beaucoup de grand chef et d'adjoint de chef mais assez peux de DPX et d'équipe sur le terrain. Qu'est ce que tu veut dire par là ? Les patrons de toutes entreprises sont copains et font des contrats qui les arrangent ?
  8. Un collègue parle de travaux fait par une entreprise extérieur qui aurait été mal fait .... un câble aurai rouiller ? Ou brûler ? A sa connexion. Donc c'est pas tout à fait de la faute de la SNCF ?
  9. C'est la crise...

    Lol sa ne m'étonne pas
  10. Qu est que vous regardez ce soir !

    Ce soir il n'y a rien de beau. ...
  11. Déjà du temps qu'il faut pour connaître ton boulot. je pense que si la formation à ton poste de travail dure 2 ans .... faut pas demander au bout de 3 ans pour partir .... Si je dis pas de bêtises 8 ans ou 9 devrai être faisable ( des collègues ont changer de job dans ces temps la) Tout dépend de la branche , de ta spécialité, et peut être même de ta hiérarchie / DRH
  12. D'un autre côté tu en connais beaucoup des boîtes avec un examin avant d'entrer en CDI et avec une période d'essai d'un an ? ( sa dépend du CDI ou du statut je pense)
  13. Qualif E

    Bien sur oui j'avais compris
  14. Et si on arrêtait de lapider la SNCF ?

    Si bien sur mais j'imagine bien qu'il inclus cela dans le pris de la course ... j'espère qu'il ne travaille pas juste pour donner à boire à sa voiture
  15. Qualif E

    En effet de B à E sa fait un beau saut !
×