Aller au contenu

C.Niebo

Membre
  • Compteur de contenus

    132
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

53 Relevé

À propos de C.Niebo

  • Rang
    Automotrice AGC
  • Date de naissance 04/11/1991

Infos Personnelles

  • Hobbies
    Sport, Multimédia, Promenade.

Infos Métier

  • Entreprise
    SNCF
  • Service
    SE

Visiteurs récents du profil

1 092 visualisations du profil
  1. Tout d'abord salut, Il me semble que la maison peux prendre en charge, mais tu aura une prime de déplacement faible ou nul (J'ai besoin des anciens pour y répondre) Ou te loger toi même, et prendre ton déplacement chaque jours. Ciao
  2. Oui mais il me semble qu'on m'a dit plusieurs fois Les intégrations se font généralement en septembre, décembre ou janvier. Je pense que pour Septembre ça va le faire les gars, garder le moral !
  3. Soyez patient les gars, ça va venir. Le plus dur est passé logiquement si pas de problème médical. J'ai attendu 13 mois, et maintenant j'y suis et je suis bientôt commissionné ! Courage
  4. Oui les congés c'est assez chiant. C'est pour quelle région ?
  5. Oui appelez les ! C'est ce que j'ai fait l'année dernière quand j'étais dans votre situation vous serez fixé !
  6. Hello, tu as eu aucun retour par mail ou par courrier postal ? Ensuite ce sont les vacances. Souvent quand c'est négatif tu reçois un courrier ou un mail. Essaie de les joindre, tu as le droit de te renseigner !
  7. Bonne continuation à toi, n’abandonne pas
  8. Hello la team cheminot, Je viens de valider OPSEG 2 et l'habilitation électrique, la suite en septembre avec les formations métiers
  9. Salut et bienvenue à toi, Tu devrais faire un choix pour commencer, tu es mécanicien non ? Pourquoi partir dans le commercial, si tu n’as aucune expérience dedans ? Si tu es faible en mathématiques, ne tente même pas pour un poste clairement basé dessus. Il y a bien un centre de formation sur Toulouse, mais en cas de réussite lors des épreuves de sélections, rêve pas tu sera quasi pas voir jamais sur Toulouse. (Les formations se déroulent un peu partout en France) Bref mon but n’est pas d’être négatif envers toi, mais je pense que tu es assez mal renseigné à l’heure actuel sur les méthodes et les choix de recrutement de la SNCF. Te souhaitant une bonne fin de journée, et une réussite dans tes recherches.
  10. Hola, désolé de répondre aussi tardivement, je suis en ce moment en formation. Donc je n'ai pas accès au PC, et je t'avoue j'étais un peu occupé. Oui il s'est passé quasi une année entre le début et la signature, tout simplement car les embauches été gelées. Ce sont des tests, tels que la manivelle, test de réflexe, test de logique, test de compréhension, des tests sur ordinateur et manuels. Ensuite le psychologue de sécurité, fait un bilan par rapport à tes tests réalisés juste auparavant dans la journée, et te pose quelques questions, en clair il te test pour voir si ils ne vont pas laissé des fous sur les voies. Si tu as d'autres question, mon messagerie est ouverte. (Et je reçois un mail lors d'un message, donc réponse plus rapide de ma part) Bonne journée, en espérant t'avoir un peu guidé.
  11. Oui il faut pas hésiter à les harceler. Content pour toi
  12. Je devais signé initialement début janvier 2018, au final j'ai signé en septembre. Les intégrations doivent encore être légèrement bloquée temporairement, la bonne nouvelle arrivera bientôt j'en suis sûr. Hésite pas à les appeler à longueur de journée, c'est ce que j'ai fait.
  13. Sans vouloir t'offusquer, tu insinue que nous "les autres" sommes des débiles, ou des personnes inférieures à toi ? De nos jours, ce ne sont pas les résultats d'un test QI qui donnent des résultats, sinon cela se serait. D'ailleurs quelle personne peut le prouver ? Car si je comprends pour une personne au QI très élevée, entre toi et la plupart d'entre nous ici, ce ne sont pas nous qui sommes à "Pôle Emploie" car oui de nos jours on n'appelle plus cette organisme "ANPE". J'ai était très poli et courtois lors de mon premier message, j'ai d'ailleurs été le premier à t'avoir répondu. Mais je ne me laisserais pas "insulté" d'inculte par une personne qui aujourd'hui est payé par l'état. Cordialement, A bon entendeur.
  14. Félicitation à toi. Comme quoi il ne faut jamais abandonné malgré un premier échec.
×