BB4100 Publication: 29 mars 2011 Partager Publication: 29 mars 2011 Salut! savez vous comment le centre audiovisuel choisit ses photographes? J'ai cherché des infos sur intranet, mais il n'y a aucun site. Je pensais leur soumettre certaines de mes photos Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 mars 2011 Partager Publication: 30 mars 2011 Salut Sylvain ! Essaie de contacter le responsable Com' de ton établissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilouch Publication: 30 mars 2011 Partager Publication: 30 mars 2011 A ma connaissance le CAV doit etre reduit aujourd'hui a peau de chagrin.... je ne suis meme pas sur que ces services existent encore, ou bien avec une toute petite poignee de personne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 30 mars 2011 Partager Publication: 30 mars 2011 Salut! savez vous comment le centre audiovisuel choisit ses photographes? J'ai cherché des infos sur intranet, mais il n'y a aucun site. Je pensais leur soumettre certaines de mes photos Merci d'avance le CAV n'existe plus. Passe directement par le chargé de CO de ton établissement, ou la CO régionale par exemple. Ils font aussi appel à des photographes extérieurs, et là, y a du fric, alors que bcp de cheminotrs peuvent faire des photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 30 mars 2011 Auteur Partager Publication: 30 mars 2011 Ok! merci je dois voir mon RRH la semaine prochaine, je lui demanderai, il doit être au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés