Aller au contenu
Le Web des Cheminots

agent commerciale en gare


Messages recommandés

bonjour

j'ai ressemant participer au teste de recrutement pour un poste d'agent Commercial en gare que j'ai réussi.

J'ai reçu un email pour me dire que je serai affecté à l'etablissement EV ATLANTIQUE PARIS MP MASSY.

pouvez vous me dire ou se trouve cet établissement et quelle gare je serai susceptible de travailler merci pour Vo-réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour

j'ai récemment participer au teste de recrutement pour un poste d'agent Commercial en gare que j'ai réussi.

J'ai reçu un email pour me dire que je serai affecté à l'etablissement EV ATLANTIQUE PARIS MP MASSY.

pouvez vous me dire ou se trouve cet établissement et quelle gare je serai susceptible de travailler merci pour Vo-réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2017 à 23:37, youss9334 a dit :

je serai affecté à l'établissement EV ATLANTIQUE PARIS MP MASSY.

pouvez-vous me dire où se trouve cet établissement et quelle gare je serai susceptible de travailler merci pour vos réponses

Comme son nom ne l'indique pas clairement, il s'agit de l'Etablissement Voyageurs Atlantique Paris Montparnasse Massy.

Pour l'essentiel, la gare de Paris Montparnasse (17 boulevard de Vaugirard 75015 PARIS) et ce qui lui est rattaché. Presque tous les effectifs sont en gare Montparnasse (vente, accueil, escale, services en gare). Si Massy y est fonctionnellement rattachée c'est parce que c'est aussi un gare TGV. Gare de Massy-TGV, à ne pas confondre avec la gare de Massy-Palaiseau qui relève quant à elle de l'Etablissement Transilien Ligne C

 

 

Modifié par PLANONYME
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 01/03/2017 à 13:59, youss9334 a dit :

bonjour

j'ai ressemant participer au teste de recrutement pour un poste d'agent Commercial en gare que j'ai réussi.

J'ai reçu un email pour me dire que je serai affecté à l'etablissement EV ATLANTIQUE PARIS MP MASSY.

pouvez vous me dire ou se trouve cet établissement et quelle gare je serai susceptible de travailler merci pour Vo-réponse

Bonjour,

je passe les test pour être commercial en gare le mardi 16 mai et j'aimerais savoir comment ce passe la journée s'il vous plaît? Les tests sont dure? Merci :) et félicitions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.