-
Poe1230 a commencé à suivre marcarrick
-
Dasncf a commencé à suivre marcarrick
-
Asct début ?
En fonction des besoins en matière de recrutement les délais peuvent etres plus ou moins long. Il faut s'armer de patience et surtout ne pas démissionner de son emploi avant d'avoir une promesse d'embauche. Beaucoup de paramètres peuvent changer les dates des entrées en école. Bon courage @+ Marc
-
Bon Anniversaire !
Merci à toutes et à tous pour vos messages, c'est fort sympathique ;-) @+ Marc
-
Adresse Des Directions Ressources Humaines
Salut, AMRO signifie Agence Mutualisé de Recrutement et d'Orientation @+ Marc
-
Bon Anniversaire !
Merci beaucoup necroshine ;-) @+ Marc
-
Soyez sereins à bord - le contrôleur assure
Bonjour à tous, En effet pas mal de boulot en plus des tournées et tout le reste. Je ne peux pas toujours posté ici ou là. Mais je viens de temps en temps y jeter un oeil, sans forcément poster. Comme a dis Fabrice au sujet de la photo pour le moment tout ce que je sais c'est que le chroniqueur du Mans fut licencié et son accolyte a été identifié. Ils risquent jusqu'à 45 000 € d'amende chacun. Bonne journée a vous tous. @+ Marc
-
[TGV Thalys PBA et PBKA] Sujet Officiel
Salut David et Thomas, Très belles photos @+ Marc
-
Bon Anniversaire !
Merci beaucoup ;-) Désolé pour la réponse tardive ;-) Merci d'y avoir pensé. @+ Marc
-
perte de la carte d'yant droit sncf
Salut orelius, En cas de perte, d'oubli ou de vol il n'y a pas de remboursement, c'est une des nombreuses particularités, du tarif agent ou ayant droit. Si tu possèdes encore des fichets, je t'invite à la remplir, la composter et avec ta pièce d'identité d'aller expliquer calmement ta situation auprès de l'ASCT (Agent Service Commercial Train). Cela devrait bien se passer ;-) @+ Marc
-
Bon Anniversaire !
Bon anniversaire à tous ;-)
-
Revue de presse
Eh oui, voilà suis démasqué @+ Marc
-
quel métier puis je faire?
l'ASCT (Agent Service Commercial Train) est un métier dit de sécurité et a des taches de sécurité, comme : ` La protection d'obstacle à effectuer. Connaitre la signalisation ferroviaire. Les fiches extraites des Renseignements Techniques. Les Autorisations de départ @+ Marc
-
Revue de presse
Pour répondre à chartrain Je fais suite à ton message, si tu souhaites recevoir la revue de presse, il te suffit de me communiquer ton adresse de messagerie à l'adresse indiqué sur la page d'accueil. En fait si tu es un non cheminot (quelque soit l'EF) tu peux bien sur la recevoir. Marc
-
Revue de presse
Nous les envoyons directement par courriel (en CCI afin de préserver les adresses) sinon les archives sont consultables sur le site indiqué en page d'accueil ;-) La prochaine paraitra dimanche soir. @+ Marc
-
Revue de presse
Bonjour à tous, Comme vous le savez peut être, avec l'aide d'un conducteur, nous faisons une revue de presse quotidienne. Cette revue de presse est accessible à tout le monde. Nous sommes plus de 830 inscrits ! Si vous souhaitez la recevoir, je vous invite à m'envoyer à l'adresse indiqué sur le fichier votre NOM PRENOM et SERVICE si agent SNCF ou nom EF et votre courriel (Perso ou/et pro si vous recevez les courriels externes) Pour info, voici celle du 09 septembre 2011 Bonne lecture Revue de presse du 9 septembre 2011 (HR).pdf
-
Pass Carmillion détruit par ASCT
Je suis surpris d'entendre cela. N'étant pas là au moment des faits, tu comprendras que je ne peux juger de la situation. Mais je ne me permettrais jamais une chose comme cela. Au pire, en cas de Pass mis en opposition il te l'aurait retiré et établi un rapport en plus de l'amende à payer. Mais si cela est démagnétisé je ne connais pas la procédure, amis il aurait du téléphoner à Rennes pour savoir ce qu'il devait faire. Ceci est très étrange comme histoire @+ Marc