Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les Messages Du 16 Janvier 2004 Ont Disparus...


katamiaw

Messages recommandés

Ceux qui ont posté un message, entre le 16/01 à 2h30 et le 17/01 à 2h30, on vu leur message supprimé par mégarde. Qu'ils ne m'en veulent pas....

En voulant améliorer le Forum, j'ai fait une petite goude....

En vous remerciant de votre compréhension...

L'erreur est Humaine....

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, un collègue dont je n'ai pas retenu le nom a fait état d'un règlement ou équivallent que j'aurais bien aimé consulté pour les histoires de confidentialité.

S'il se reconait qu'il renvoie les références, j'aime bien avoir toutes les armes en mains

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, un collègue dont je n'ai pas retenu le nom a fait état d'un règlement ou équivallent que j'aurais bien aimé consulté pour les histoires de confidentialité.

S'il se reconait qu'il renvoie les références, j'aime bien avoir toutes les armes en mains

à plus

si c'est de moi que tu parle, c'est le rh077 qui interdit de devoiler certaine facette du boulot à des personnes tierce

mais chais plus à quel article <_<

ça peux te couté ta place, suivant la gravité et tes antécédant, les site lwdr a eu des pb à une époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont posté un message, entre le 16/01 à 2h30 et le 17/01 à 2h30, on vu leur message supprimé par mégarde. Qu'ils ne m'en veulent pas....

En voulant améliorer le Forum, j'ai fait une petite goude....

En vous remerciant de votre compréhension...

L'erreur est Humaine.... 

:rolleyes:

faudrais que tu pense à sauvegarder la base avant toute bidouiille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrais que tu pense à sauvegarder la base avant toute bidouiille ;)

Tout à fait.... Sur ce coup là je n'ai vraiment pas assuré, pensant que la Base avait été sauvegardé avec mon logiciel automatique... j'ai même pas vérifié.... Pour le coup je me suis rendu compte que ce logiciel c'est de la pure dibouille... et op ! à la poubelle !

Je vais éviter de refaire ce genre de conneries, surtout que d'autres changements sont prévus...

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait.... Sur ce coup là je n'ai vraiment pas assuré, pensant que la Base avait été sauvegardé avec mon logiciel automatique... j'ai même pas vérifié.... Pour le coup je me suis rendu compte que ce logiciel c'est de la pure dibouille... et op ! à la poubelle !

Je vais éviter de refaire ce genre de conneries, surtout que d'autres changements sont prévus...

:rolleyes:

quand tu veux bidouiller, met en service une 2e bases que tu bidouille, comme ça si ça rate tu ne perd rien

ou alors tu met 2 forum, un pour l'usage normal, l'autre pour la bidouille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à atlas33

Il existe un code de déontologie qui fait référence à un Règlement PS17A

Il faudrait se renseigner auprès d'un B.A. pour voir si c'est différent du rh077 dont parles ftb.

il faudrais que je me procure ce document d'ailleur, on y apprend plein de chose :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai trouvé R PS 17 A abrogé par RH-0006 dont voici deux extraits significatifs.

4.1. Obligation de loyauté

Le personnel de la SNCF doit faire preuve de retenue à l'égard de l'entreprise et doit s'abstenir de tout comportement susceptible de nuire à l'image de celle-ci auprès du public.

4.2. Obligation de discrétion

Sauf autorisation du directeur d'un des organismes de la direction de l'entreprise, tout usage ou divulgation d'informations par quelque moyen que ce soit, sur l'entreprise, ses filiales, ses partenaires, ses clients et ses personnels, et susceptible de nuire à leur bonne marche, ou de léser leurs intérêts généraux, est interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.