Jump to content

tetrelinette

Membre
  • Content Count

    51
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About tetrelinette

  • Rank
    Talgo Pendular
  • Birthday 12/11/1982

Infos Personnelles

  • Ville
    Grenoble

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    trac
  • Métier & Lieu
    CRML
  1. Ben quand ça m'est arrivé il ne pleuvait plus mais bon c'est en sortie de courbe et le temps de comprendre ce qui se passe ben t'es deja sur le tas de cailloux lol Pour cette cher 75071 apparement le bogie est a la limite de l'arrachement donc ils ne savent pas trop comment la trimballer J'espere que Akiem a une bonne assurance lotrela
  2. je confirme je n'ai pas pu m'arreter a temps lol
  3. Moi j'étais dans le 5144 Marseille ----> Lille-europe Je fesais Lyon ----> Disney Alors on est parti de Lyon a l'heure, au bout de 5 minutes annonce: " Suite a un probleme catenaire au Creusot on aura 1h30 de retard et on sera detourner par ligne classique" Bon jusque la pas de quoi s'alarmer A macon on est sorti de LGV On est passer par Dijon (ca m'a rappeler mes debut de CRML, Perrigny, le foyer Parme, etc) Le truc c'est qu'a Dijon on nous annonce 2h de retard Puis avant Montbard on nous annonce 3 heure de retard et ligne classique jusqu'a Marne la vallée car la LGV etait encombré Bon le truc c'est que de Dijon a Villeneuve saint georges on roulais a la vitesse d'un bon Ma100 c'est la ligne qui est limité???? Et puis je trouves qu'il aurai ete plus logique de detourner certains TGV terminus Gare de Lyon par ligne classique jusqu'a Gare de Lyon justement et nous nous faire rattraper la LGV a Montbard pour ensuite chopper l'interconnexion plustot que de monte a villeneuve pour ensuite faire un quasi demi-tour pour choper l'interconnexion.... M'enfin c'est pas bien grave mais l'information a ete plustot precise et juste pour une fois quoiqu'un peu succinte... , uh j'ai vu les photos du TGV et ca parait bizarre que c'est le TGV qu ifait fondre la catenaire? Y a des spécialistes?
  4. Fabinou et les 72000 la grande histoire d'amour.... cartonrouge
  5. Je suis CRML a Grenoble (au fret) et je ne comprends rien du tout Tout ce que je comprends c'est que y a bientot des elections de je ne sais quoi et que depuis quelques semaines y a pleins de tract partout alors que depuis octobre et notre arrivée a la buisserrate on n'avait plus de nouvelle de personnes ou presque et ça me fait marrer
  6. moi j'aime bien la fete de l'huma Y a une vonne ambiance on mange bien on bois bien y a toutes lres regions francaises et les pays du monde bref on s'amuse bien et le cote communiste du truc bah je m'en tamponne ca s'appelerai la foire a la saucisse de granville sur yvette bah j'irai quand meme lol
  7. Ah bon ils sont payés plusieurs 100 aines d'euros de moins chez ECR Faudrait que je lui montre ma fiche de paye a ce journaleux
  8. Alors quand tu débute c'est 63500 et 66700 (manoeuvres a gevrey) Quand tu passe MA100 c'est 69400 72000 26000 27000 et peut etre 36000
  9. Euh sinon tu cherches quelqu'un pour Permuter? Moi eventuellement ca pourrai m'interesser (je viens de la manche) mais je suis tout jeune CRML ca fait que 3 mois que je roule a Grenoble et je ne serais autorisé Sibelin que dans 1 bon mois Et a Saint-Brieux ils vont les garder longtemps les CRML ou ils vont les rappatriés sur Rennes? @+
  10. Si moi je suis CRML a Grenoble alors niveau lignes On fait Grenoble--->Jarrie-vizille (15km) : Double voie banalise puis ligne a une seule voie banalisée ----> On y transporte des citernes de produits chimiques Grenoble--->Poncharra (50km) Double voie block manuel -----> On dessert 2 EP (tombereau de ferrailles...) Grenoble--->Rives (40km) Double voie BAL (c'est la ligne de lyon)----> On transporte des barres de fer et aussi un train de cailloux a un EP Grenoble--->Lyon-Sibelin (130km) Double voie BAL ----> on rappatrie tous les trains de desserte cité ci-dessus au triage de Sibelin Pour le roulement On a beaucoup de matinée (genre 3h-8h30 ou 4h30-13h etc...) et bcp de soirée (12h-21h ou 10h-18h etc...) Ensuite les allers-retours Sibelin il y en a 4 par jours : 2 de nuits(20h-4h) 1 du matin(4h-12h) et 1 l'aprem(14h-22h) On fait souvent des periodes de 6 jours d'affilée (notament les nuits pour Sibelin) Et on travail quelques samedi (1sur3 ou 4) et y a un coup de temps en temps des prises de service le dimanche soir a 20h pour les allers retours Sibelin Niveau EM quelques 67300 sinon que du 67400 la plupart du temps en UM les particularites - IPCS, VUT, Tête/Pousse, MA100, Evo, TM, HLP. et la ligne de Lyon a beaucoup de relief Sinon on est 14 CRML et je ne pense pas qu'ils cherchent du monde vu que la 14° vient d'arriver en provenance de Caen !!!
  11. C'est clair a grenoble elles restent souvent sur le carreau le train part sans la voiture rever...
×
×
  • Create New...