Aller au contenu

Floppy36

Membre
  • Compteur de contenus

    143
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

108 Fort

À propos de Floppy36

  • Rang
    Automotrice AGC
  • Date de naissance 31/12/1987

Infos Personnelles

  • Ville
    Argenton-sur-Creuse (36)

Infos Métier

  • Entreprise
    ENEDIS
  • Service
    Réseau HTA/BT
  • Métier & Lieu
    Technicien réseau

Visiteurs récents du profil

3 921 visualisations du profil
  1. et oui c'est pareil pour la concurence pour les energies beaucoups de personnes l'atendaient avec impatience et il n'on pas été decu
  2. L'ouverture à la concurrence pour le gaz et l’électricité concerne la partie production et fournisseur d'énergie. La partie transport (RTE et GRTgaz) n'a pas de concurrence. La partie distribution concerne principalement Enedis et GRDF, toutefois comme l'a indique ADC01 certaines régies exploite en gaz ou et électricité certain réseau (Strasbourg, Grenoble, Maurienne , Haute-Alpes, Vienne, Deux-Sèvres, etc).
  3. oui c'est sur c'est une bonne chose maintenant reste a savoir combien de temps va être maintenu ce nouvel arrêt.
  4. EDF est producteur (fabricant) et fournisseurs (vendeur) d'électricité. ouvert a la concurence RTE est le gestionnnaire du reseau de transport d'électricité (HTB superieur à 50 000 V) Enedis est le gestionnaire du reseau de distribution d'électricité (HTB (poste source) / HTA / BT). L'équivalent au gaz : ENGIE est producteur (fabricant) et fournisseurs (vendeur) d'électricité. ouvert a la concurence GRT GAZ est le gestionnnaire du reseau de transport d'électricité GRDF est le gestionnaire du reseau de distribution d'électricité.
  5. Arrêt supplémentairement obtenue comme par hasard le mème jour qu'a eu lieu le débat a Gargille-Dampierre (commune voisine).
  6. Il l'on déjà imaginé avec l’énergie (gaz et électricité) en 2008. Et quand on voit ce que cela donne aujourd'hui.
  7. On parle plus d’électrisation que d'électrocution (électrocution = mort).
  8. un B 81500 est vu à la sortie de la gare d'Argenton-sur-Creuse. Il assure une mission TER (n° 861462), de Limoges-Bénédictins à Vierzon-Ville.
  9. Ligne POLT '' Pas de train durant le week-end '' La Nouvelle République du Centre-Ouest, édition de l'Indre,‎ 25 février 2017. http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2017/05/25/Pas-de-train-durant-le-week-end-3111741
  10. Floppy36

    Floppy36

  11. Malheureusement il n'y a pas que chez la SNCF que ce type d'incident existe, le réseau de distribution d'électricité ENEDIS est malheureusement aussi la cible.
  12. Il doit pas y avoir grand monde dedant lors des vacances scolaire.
  13. La Nouvelle République du Centre Ouest (éditions de l'Indre du 09/04/2017) "Ces élèves qui font vivre Le Blanc-Argent" http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2017/04/09/Ces-eleves-qui-font-vivre-Le-Blanc-Argent-3062460
  14. Je suis bien d'accord avec toi, il y a des campagnes d'élagages qui sont faites chez RTE comme ERDF. Aujourd'hui, en cas de chute d’arbre sur le réseau électrique un constat est fait avec le propriétaire de l'arbre.
  15. ERDF a le même problème lorsque des arbres tombes sur les lignes électriques BT ou HT. Même si des campagnes d'élagages sont réalisées par l'entreprise, c'est au propriétaires des arbres de s'assurer qu’il ne risque pas d'engendrer des dégâts sur les lignes en cas de chutes. Pour les arbres malheureusement tomber sur le réseau électrique, un constat est établit avec le propriétaire de l'arbre.
×
×
  • Créer...