Aller au contenu

sash28

Membre SNCF
  • Compteur de contenus

    41
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

18 Doux

À propos de sash28

  • Rang
    Talgo III

Visiteurs récents du profil

1 250 visualisations du profil
  1. Oh que oui. Ils vont bien trouver un retraité ou un "conducteur occasionnel" pour faire mon train c'est sûr.
  2. D2i posée mais j'ai merdé. Du coup je fais mon aller, et grève à partir de 13h10 le 21. J'suis trop bête. Du coip je serai sur Nantes, donc manif à nantes suivant les trains je verrai bien comment je rentre. merci à tous.
  3. Bonjour. je suis en roulement à la traction (100pmp). Le jeudi 21 je suis en retour de découché, Ps 14h43 à Nantes et Fs 21h30 à paris. Je termine mercredi soir à nantes à 21h30. Comment dois je rediger ma d2i? sur la seule journée du jeudi au risque d'être repris entre 6het 14h ou par exemple de 6hà 22h le jeudi? merci à tuos. steph.
  4. Salut tout le monde. Petite question technique sans gravité: Avant St Brieuc ( sous monophasé donc), j'ai eu allumage de dj aux seule. La rame a commuté et Défaut dj-c s'est allumé avec une page 411: motrice HS sous continu. C'est la machine de tête qui était en cause. Arrivé à Brest, j'ai fait un maintien de service...qui n'a pas tenu. J'ai du le refaire de la machine côté Paris. Je pense que c'est normal que le maintien n'est pas tenu côté motrice avariée mais pourquoi? Je sais qu'il y a un truc mais impossible de m'en souvenir, donc si vous pouviez me rafraîchir la mémoire. Car je crois avoir vu ce détail écrit quelque part mais où? merci les gars.
  5. Courage, il ne reste plus longtemps pour ce soir En effet. Toujours la même!
  6. Salut Budd. tu fais la réserve Infra aujourd'hui? Bon courage à toi.
  7. C'est ce que je dis depuis environ 15 posts!! Bien joué patron!
  8. Et parce que c'est marqué a durée indéterminée on ne fait rien? Moi j'ai posé ma d2i pour aujourd'hui demain et vendredi. Je pense que vendredi je vais retourner bosser car quand je vois le peu d'intérêt qu'on les gars, tous services confondus, il n'est pas question que je perde du pognon pour ceux qui ramasseront le peu que l'on aura pu obtenir. Je repartirai peut-être sur celle du 25 ou du 31 mais apparement les gens ont tout confondu: ils croient que l'accord d'entreprise va être super mais quand on va leur dire dans 1 an ou deux, on est trop cher on retourne à la CCN ou au décret socle, ils viendront pleurer car là oui, on retournera au 105 ou 110 repos........
  9. J'ai l'impression que ça fait 10 ans que le salaire est bloqué.
  10. Putain, quand je vois le nombre de trains qui circulent demain ça me fout les glandes. Il suffi que le patron dise que rien ne bouge et hop, tout le monde va bosser! Ca va vous faire drôle dans 3 ans, sous couvert de concurrence, quand le patron vous dira: on abandonne les accords d'entreprise (quasi egal au rh0077 à ce jour) et on revient aux accords de branche qui bien sûr ne ressemble en rien à ce qui se dit actuellement. Je ne comprend pas que vous ne voyiez pas la baise se profiler avec délicatesse... Bravo patron!! Vous avez bien joué votre coup et tout le monde s'est fait piéger ou alors un truc m'a échappé.
  11. Moi rien dans la boîte mail pour le moment mais en tout cas je pars en grève les 18-19 et 20 mai. J'espère que ce sera suivi. ET en tout cas, si pas de changements le 10 juin j'en serai aussi. Et vu qu'ils flippent pour le 18 ils se disent que ça va calmer les esprits. Le 10 juin, il sera limite trop tard je pense même si j'aimerai casser leur Euro .
  12. Et oui: attention. Ils savent que le 18 ça va être chaud, donc pour calmer les esprits et les "enfumer" on sort les accords d'entreprise en oubliant ce qu'il y a dans la CCN. Et dans deux ans, comme je l'ai déjà dit:On se fera avoir réellement et on ne pourra plus rien faire.
  13. Si j'ai bien compris, ce sont les "accords d'entreprise" donc rien à voir avec la CCN. On nous dit ça et dans deux ans, sous couvert de concurrence, on nous dira: tout ça, c'est fini, on vous met au niveau de la CCN! Et rebelote. On ce sera bien fait niquer.
×
×
  • Créer...