Aller au contenu

smcaen

Membre
  • Compteur de contenus

    186
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

656 Explosif

À propos de smcaen

  • Rang
    TGV

Infos Métier

  • Entreprise
    SNCF
  • Service
    Infralog National

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Pour les amateurs, le convoi Mauzin 216 + IES 142 circulera ce soir entre Belfort et Delle, A/R. Belfort 22h55 Delle 23h18 / 23h50 Belfort 00h13 Puis direction Mulhouse Ville 00h35-02h02
  2. Elle a fait une semaine sur votre région, elle est repartie sur VSG et l'Infrapôle PSE pour deux semaines de production :-)
  3. Cherbourg en Cotentin <-> Bayonne à l'horizon 2021 et des horaires déjà connus.. Ports de Normandie et Brittany Ferries se décident de relancer l'économie du port de Cherbourg. D'après des sources locales, la voie unique de la gare de Cherbourg menant au port va très bientôt rentrer en travaux pour retrouver un visage plus circulable... https://www.tendanceouest.com/actualite-351851-cherbourg-en-cotentin-la-voie-ferree-entre-le-port-et-la-gare-reprend-du-service.html
  4. A Juvisy, c'est la base des Wagons Graisseur Caténaire (voies de la rame mécanisée, côté Poste L). A VSG-FD, c'est la base de stationnement des voitures de mesures. Et le bâtiment 347, un lieu de stockage de voiture pour éviter le vandalisme ayant lieu sur le Faisceau débranchement.
  5. Le plancher métallique est trop proche de 18cm d'après les sources Infrarail, c'est un ADC du PNI qui l'a fait remarquer.. Depuis, elles ne bougent plus :-( C'est la première remarque que j'ai eu quand j'ai su cela.. c'est très bizarre.
  6. 18cm d'abaissement nécessaire, même en dégonflant les pneus, il en manque toujours..
  7. Au pied du Poste B de VSG, sur les voies d'entrée au Bâtiment 347.
  8. Au chaud à St Pierre des Corps, pour encore longtemps... :/
  9. BB 22379 + Mauzin 212 + vv003 + IES 142 + BB 66500. La 22378 est tombée en rade, remplacée par le 66500, tombé en rade quelques heures après. La Mauzin circule cette semaine sur PSO, sans l'IES 142 partie faire un passage sur Abancourt - Beauvais. La Mauzin emportait la 22379 et 22379, les deux tombées en panne aussi
  10. Bonsoir, La 22403 a joué son dernier train avec la voiture de mesure IES 142 et deux voitures de charge pour faire une compo ES3. Elle quitte le parc Infra pour retourner au FRET où elle sera radiée. Limite de potentiel, une belle loc qui nous quitte :'(
  11. Les engins SURVEILLE circulent sur le RFN au nombre de 3. Ils photographient la surface du rail, l'intérieur du rail, les éclisses, les attaches rail/traverse et la hauteur du ballast. En cas d'anomalie détectées, les opérateurs à bord lancent des alertes auprès du mainteneur afin d'avoir une intervention sur site. Vidéo YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=a3tFLeEpsho
  12. Si si bien entendu ! Mais pouvoir faire des convois V120 voir ES3, il faut du poids frein car les Mauzin seules ne suffisent pas
  13. Elle a apporté en "urgence" une voiture poids frein pour la Mauzin 211 car la voiture IES prévue était HS et donc a dû être écartée
  14. smcaen

    Infolignes

    https://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/5378315/direct-laprovence-saint-andre-les-alpes-un-tunnel-ferroviaire-sest-effondre-un-ouvrier-sous?fbclid=IwAR3RoU9xRXdYgRUIE5kp8u2ks6p9clGGetVuAF4WfBcGRwHDobvLfsktS8g Espérons un meilleur dénouement concernant l'employé porté disparu.. même si les chances sont infimes
×
×
  • Créer...