Jump to content

Maxime078

Membre
  • Content Count

    86
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

42 Chaleureux

About Maxime078

  • Rank
    Automotrice Z2

Infos Personnelles

  • Ville
    Versailles, Pantin

Recent Profile Visitors

2133 profile views
  1. Les problèmes de fiabilité sont résolus ? Ils devraient envisagé de faire comme avec les Z 50000 et faire une revision des rames si ce n'est pas le cas...
  2. Dans quelques année se sera le seul matos présent dans les 5 grandes gares de Paris du coup !
  3. je voulais dire qu'il etait pas très beau
  4. Je ne sais pas vous mais moi il me fait penser aux MI 09... c'est pas vraiment un train bg quoi mais bon peut être que le reste (confort, fiabilité, performance) fera oublier sont apparence assez particulière.
  5. Le compteur dépasse largement les 140 km/h . Ces rames en sont-elles capables ?
  6. Ça ne plaît peut-être pas à certains mais même dans le ferroviaire il faut suivre son temps. Les nouveaux matos doivent être à la pointe de la technologie surtout à une époque où on ne cesse d'avancer dans ce domaine. Il est donc normale que la mise au point des trains d'aujourd'hui soient plus laborieuse que celles des trains d'autrefois
  7. C'est vrai que mettre 40 mn pour des trajet de à peine 20km c'est pas glorieux et ça risque de ce généraliser sur la plupart des lignes transilien...
  8. Oui pas faux, c'est vrai que ça commence à craquer en HP... et puis sa sera vraiment intéressant de les voir faire des missions quasi assimilable à du TER
  9. C'est pas un peu juste en terme de confort pour le temps de Parcours et la longueur de la ligne ?
  10. Les Z2N roulent encore sur la R alors ?
  11. Les problème de fiabilité ont été résolu ?
  12. C'est quand même dommgae qu'ils soient souvent en panne ces trains. Les NAT et les AGC n'ont pas autant de problème pourtant.
  13. J'espere surtout que le conducteur va bien apres ce "petit" choc... C'est qu'elle rame qui a tapé ?
×
×
  • Create New...