Aller au contenu

Maxime078

Membre
  • Compteur de contenus

    92
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

45 Chaleureux

À propos de Maxime078

  • Rang
    Automotrice Z2

Infos Personnelles

  • Ville
    Versailles, Pantin

Visiteurs récents du profil

2 415 visualisations du profil
  1. Maxime078

    RER NG

    Les sieges ont l'aire menfin cest du rER on va me dire donc ça passe. On espere quand meme bien moeux ds les Z2 nG
  2. Maxime078

    RER NG

    Etonnant que personne n'en ai parler ici mais du coup je demande. Que pensez vous de l'interieur du RERNG ? (Ou alors vos impressions à vue)
  3. Maxime078

    RER NG

    Merci, pour vos réponse oui c'est vrai que question si on prend aussi en compte les différentes circulations ce n'est vraiment pas rentable je comprend.
  4. Maxime078

    RER NG

    Oui c'est vrai que ça à peu d'intérêt quand on y pense, quoique même pour les semi direct La Défense >> Poissy >> Mureaux >> Mantes sur le RER E ? Je demande ça car c'est quelque chose qui aurait pu être utile sur d'autre rame comme les NAT qui vont assurer Paris <> Provins, pour rattraper d'éventuel retard ou améliorer les temps de parcours. Désolé si vous trouvez que je force trop avec cette question.
  5. Maxime078

    RER NG

    Bonjour, est-il possible que leur vitesse Max puissent être porté à 160 au lieu de 140 ? Ou alors impossible car ça nécessiterai de grosse modification ?
  6. Maxime078

    RER NG

    Le "+ confortable" j'ai de serieux doutes a ce sujet...
  7. Les problèmes de fiabilité sont résolus ? Ils devraient envisagé de faire comme avec les Z 50000 et faire une revision des rames si ce n'est pas le cas...
  8. Dans quelques année se sera le seul matos présent dans les 5 grandes gares de Paris du coup !
  9. Maxime078

    RER NG

    je voulais dire qu'il etait pas très beau
  10. Maxime078

    RER NG

    Je ne sais pas vous mais moi il me fait penser aux MI 09... c'est pas vraiment un train bg quoi mais bon peut être que le reste (confort, fiabilité, performance) fera oublier sont apparence assez particulière.
  11. Le compteur dépasse largement les 140 km/h . Ces rames en sont-elles capables ?
  12. Ça ne plaît peut-être pas à certains mais même dans le ferroviaire il faut suivre son temps. Les nouveaux matos doivent être à la pointe de la technologie surtout à une époque où on ne cesse d'avancer dans ce domaine. Il est donc normale que la mise au point des trains d'aujourd'hui soient plus laborieuse que celles des trains d'autrefois
  13. C'est vrai que mettre 40 mn pour des trajet de à peine 20km c'est pas glorieux et ça risque de ce généraliser sur la plupart des lignes transilien...
  14. Maxime078

    RER NG

    Oui pas faux, c'est vrai que ça commence à craquer en HP... et puis sa sera vraiment intéressant de les voir faire des missions quasi assimilable à du TER
×
×
  • Créer...