Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Maxime078

Membre
  • Compteur de contenus

    94
  • Inscription

  • Dernière visite

Infos Personnelles

  • Ville
    Versailles, Pantin

Visiteurs récents du profil

2 552 visualisations du profil
  1. A Mantes ça restera a 55 en grande partie je pense
  2. Bonjour, je voulais savoir si il etait toujours possible d'etre admis pour un stage dans le domaine electrique malgré le covid et si oui comment s'y prendre ? Merci d'avance pour votre aide
  3. Les sieges ont l'aire menfin cest du rER on va me dire donc ça passe. On espere quand meme bien moeux ds les Z2 nG
  4. Etonnant que personne n'en ai parler ici mais du coup je demande. Que pensez vous de l'interieur du RERNG ? (Ou alors vos impressions à vue)
  5. Merci, pour vos réponse oui c'est vrai que question si on prend aussi en compte les différentes circulations ce n'est vraiment pas rentable je comprend.
  6. Oui c'est vrai que ça à peu d'intérêt quand on y pense, quoique même pour les semi direct La Défense >> Poissy >> Mureaux >> Mantes sur le RER E ? Je demande ça car c'est quelque chose qui aurait pu être utile sur d'autre rame comme les NAT qui vont assurer Paris <> Provins, pour rattraper d'éventuel retard ou améliorer les temps de parcours. Désolé si vous trouvez que je force trop avec cette question.
  7. Bonjour, est-il possible que leur vitesse Max puissent être porté à 160 au lieu de 140 ? Ou alors impossible car ça nécessiterai de grosse modification ?
  8. Le "+ confortable" j'ai de serieux doutes a ce sujet...
  9. Les problèmes de fiabilité sont résolus ? Ils devraient envisagé de faire comme avec les Z 50000 et faire une revision des rames si ce n'est pas le cas...
  10. Dans quelques année se sera le seul matos présent dans les 5 grandes gares de Paris du coup !
  11. je voulais dire qu'il etait pas très beau
  12. Je ne sais pas vous mais moi il me fait penser aux MI 09... c'est pas vraiment un train bg quoi mais bon peut être que le reste (confort, fiabilité, performance) fera oublier sont apparence assez particulière.
  13. Le compteur dépasse largement les 140 km/h . Ces rames en sont-elles capables ?
  14. Ça ne plaît peut-être pas à certains mais même dans le ferroviaire il faut suivre son temps. Les nouveaux matos doivent être à la pointe de la technologie surtout à une époque où on ne cesse d'avancer dans ce domaine. Il est donc normale que la mise au point des trains d'aujourd'hui soient plus laborieuse que celles des trains d'autrefois
×
×
  • Créer...