Aller au contenu

rogerfarnworth

Membre
  • Compteur de contenus

    199
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

432 Volcanique

À propos de rogerfarnworth

  • Rang
    TGV

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. La dernière longueur de la ligne principale du chemin de fer Cavan & Leitrim est couverte par ce prochain poteau - la longueur de Ballyconnell à Belturbet. http://rogerfarnworth.com/2019/06/07/the-cavan-and-leitrim-railway-ballyconnell-to-belturbet
  2. Une ligne de chemin de fer indépendante à voie standard sans connexion directe avec le réseau plus large. ....... La première section de la ligne a été achevée en 1901, la ligne complète en 1908. Toute la voie ferrée et le matériel roulant ont été réquisitionnés pendant la guerre et le chemin de fer a été fermé en 1917. Les matériaux n'ont jamais été en service actif ! ........ http://rogerfarnworth.com/2019/06/04/bideford-westward-ho-and-appledore-railway-part-1-railfile
  3. Allez à Ballyconnell ! http://rogerfarnworth.com/2019/05/29/the-cavan-and-leitrim-railway-ballinamore-to-ballyconnell
  4. Le prochain post sur le C&L nous amène à la station de jonction centrale à Ballinamore. http://rogerfarnworth.com/2019/05/24/the-cavan-and-leitrim-railway-mohill-to-ballinamore
  5. Le deuxième post sur le Cavan & Leitrim nous emmène de Dromod à Mohill : http://rogerfarnworth.com/2019/05/19/the-cavan-and-leitrim-railway-dromod-to-mohill
  6. C'est, je pense, probablement mon dernier billet sur les chemins de fer dans les Orcades. Il a été suscité par la découverte d'un exemplaire d'occasion du livre de Wilfred Simms. http://rogerfarnworth.com/2019/05/18/the-railways-of-orkney-part-3
  7. Toutes mes excuses pour le long titre de ce fil. J'ai été mis au défi par quelqu'un qui a lu mes articles sur le Bicester Military Railway et sur le ministère de la Défense de Kinston de regarder le camp de Nescliffe. J'ai commencé par examiner le chemin de fer de desserte qui a été réquisitionné par les militaires et qui est devenu un poste à part entière. Je me rendrai dans les zones militaires dans le prochain post de la série. http://rogerfarnworth.com/2019/05/18/the-shropshire-and-montgomeryshire-light-railway-and-the-nesscliffe-mod-training-area-and-depot-part-1
  8. Nous sommes revenus des Orcades aujourd'hui et nous avons traversé John O'Groats et Wick en voiture avant de nous diriger vers le sud en passant par Inverness. À environ 6 milles au nord de Wick sur l'A99, nous avons roulé sur une ligne à voie étroite (métrique). C'était une surprise et il fallait faire enquête. .... Ce billet est le résultat. http://rogerfarnworth.com/2019/05/11/caithness-double-track-narrow-gauge-line
  9. Ceci est le premier d'une série d'articles sur le chemin de fer principal de Cavan & Leitrim. J'ai aimé lire le petit livre de Patrick Flanagan publié par Pan. C'est plutôt l'oreille de chien et il s'effondre maintenant. Le texte du livre m'a aidé à explorer la ligne, même si je l'ai fait depuis mon fauteuil. Les références au texte de son livre abondent, et tout cela est mentionné dans le blog. http://rogerfarnworth.com/2019/05/09/the-cavan-and-leitrim-railway-a-short-history-and-a-look-at-dromod-station Dans ce post, nous passons en revue l'histoire de la ligne, puis, à l'aide de quelques photos, nous regardons autour de la station Dromod telle qu'elle était.
  10. Ce prochain post nous amène au terminus Kilkee de la West Clare Railway. Nous avons encore une autre étape à franchir. http:/ /rogerfarnworth.com/2019/05/09/the-west-clare-railway-part-6-moyasta-to-kilkee
  11. Merci pour le commentaire. J'espère que le croquis ci-joint vous aidera. L'itinéraire n'est plus actif à travers les collines Pennine. La longueur verte a été abandonnée bien qu'il y en ait beaucoup qui aimeraient la voir ressuscitée. La ligne a été la première à franchir les Pennines.
  12. Je ne pense pas que j'ai déjà affiché quoi que ce soit au sujet d'une de mes compagnies ferroviaires locales ? C'est une très courte réflexion sur la façon dont les luttes de cette petite compagnie ont finalement laissé la Great Central Railway avec ses propres luttes financières ! Ce n'est peut-être pas sans controverse. http://rogerfarnworth.com/2019/05/04/the-sheffield-ashton-under-lyne-and-manchester-railway-4 Pour que le poste lui-même soit bref, les détails sont présentés dans les appendices.
  13. Le voyage le long de la Clare occidentale continue. Nous sommes maintenant fermement dans le territoire de ce qui a été construit sous le nom de South Clare Railway. Ce long voyage nous emmène de Quilty à Moyasta Junction. ... http://rogerfarnworth.com/2019/05/05/the-west-clare-railway-part-5-quilty-to-moyasta
  14. Autant pour des vacances loin de tout (y compris les chemins de fer)..... Voici la deuxième tentative pour sortir les chemins de fer du système pour les vacances ici sur les Orcades ! http://rogerfarnworth.com/2019/05/03/the-railways-of-orkney-part-2
  15. La ligne suivante de Miltown Malbay à Quilty nous ramène une fois de plus sur la côte atlantique. ........ http://rogerfarnworth.com/2019/04/30/the-west-clare-railway-part-4-miltown-malbay-to-quilty/
×
×
  • Créer...