Aller au contenu

rogerfarnworth

Membre
  • Compteur de contenus

    161
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

354 Torride

À propos de rogerfarnworth

  • Rang
    TGV

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. rogerfarnworth

    Histoire des Chemins de Fer Japonais

    Bonjour Jack Je vous remercie de votre commentaire. J'ai constaté que lorsque je regarde d'autres sites du monde entier, je suis le meilleur en utilisant la fonction de traduction automatique moi-même. J'ai configuré google pour le faire pour moi. Il traduit ces sites en anglais Lorsque j'utilise la fonction de traduction automatique pour des choses que j'envoie, je reçois souvent des commentaires sur la qualité de la traduction et les termes techniques n'ont pas toujours été bien traduits. J'ai choisi d'autoriser d'autres personnes à utiliser elles-mêmes des logiciels de traduction. Veuillez accepter mes excuses, mon français n'est pas bon. Les chemins de fer forestiers de Kiso - Partie B Ce poste couvre l'un des principaux réseaux ferroviaires forestiers de la vallée de Kiso. ... Le chemin de fer de la forêt d'Otaki. http://rogerfarnworth.com/2019/02/16/japanese-narrow-gauge-762mm-lines-part-3-the-kiso-railway-part-b-the-otaki-forest-railway
  2. rogerfarnworth

    Britain's Lost Railways

    À Noël 2018, un ami m'a offert un livre de John Minnis intitulé «Les chemins de fer perdus en Grande-Bretagne». Il serait naturel de supposer qu'il s'agit d'un livre sur les différentes lignées perdues à travers le Royaume-Uni. Il s’agit toutefois d’un livre sur l’infrastructure perdue qui entoure la voie ferrée, en particulier sur son architecture. J'ai écrit une brève critique du livre: http://rogerfarnworth.com/2019/02/16/book-review-john-minnis-britains-lost-railways-a-commoration-of-our-our-our-finest-railway-architecture
  3. rogerfarnworth

    Histoire des Chemins de Fer Japonais

    Les chemins de fer forestiers de Kiso - Partie A Ce post suivant fournit une introduction aux chemins de fer de bûcheronnage dans la forêt de Kiso. Il ne reste plus qu'un chemin de fer touristique de ce qui était autrefois un très grand système de lignes de 762 mm. Je travaille actuellement sur une brève enquête sur l’une des lignes qui composent le réseau. http://rogerfarnworth.com/2019/02/11/japanese-narrow-gauge-762mm-lines-part-2-the-kiso-railway-part-a
  4. rogerfarnworth

    Rails in the Road

    On m'a remis un exemplaire du livre écrit par Oliver Green, «Rails in the Road», comme cadeau de Noël. Je viens de finir de le lire. Le lien ci-dessous est destiné à une critique du livre. C'est un grand livre de la taille d'une table basse au prix de £ 30.00. Il est entièrement illustré d’images contemporaines de grande qualité. L’histoire du tram au Royaume-Uni est bien écrite et il me semble que l’auteur montre une bonne compréhension des problèmes sociaux sous-jacents qui ont entouré les transports publics tout au long des décennies de la fin du 19e, du 20e et du 21e siècle. Oliver Green était conservateur en chef du London Transport Museum et agit maintenant à titre consultatif pour plusieurs musées des transports. http://rogerfarnworth.com/2019/02/09/book-review-rails-in-the-road-by-oliver-green
  5. rogerfarnworth

    Les Chemins de Fer et les Tramways de la Forest of Dean, UK.

    Récemment, j'ai commencé des recherches sur certains tramways dans les vallées du sud du Pays de Galles. Le premier de ceux que j'ai regardé était le Penydarren Tramroad. En regardant le site Web de l'Industrial Railway Society (https://www.irsociety.co.uk), je suis tombé sur une histoire qui avait trait à Forest si Dean et, en particulier, à la Severn & Wye Railway & Canal Company. . Le lien ci-dessous montre l’histoire de ce qui semble avoir été la recherche nécessaire avant l’achat de la première locomotive à vapeur la Forest of Dean. Il indique également ce qui aurait pu être une introduction bien plus ancienne de la traction à vapeur dans la forêt. http://rogerfarnworth.com/2019/02/08/a-first-steam-locomotive-for-the-severn-and-wye-tramway
  6. rogerfarnworth

    Le Penydarren Tramway

    Le Railway Magazine, mars 1951, contenait une brève note sur le tramway Penydarren ainsi qu'un article sur Richard Trevithick et sa locomotive, qui circulait pour la première fois sur le tramway en février 1804. La première locomotive à vapeur sur rails ..... Cet article rassemble des informations provenant de différents sites Web sur le tramway de Penydarren. Le prochain article suivra le mieux possible la longueur de la ligne .... http://rogerfarnworth.com/2019/02/02/the-penydarren-tramroad-south-wales-part-1 J'ai promis de surveiller la ligne entre Abercynon et Merthyr Tydfil. Ce prochain article suit le tramway de Penydarren sur toute sa longueur.http://rogerfarnworth.com/2019/02/06/the-penydarren-tramroad-south-wales-part-2
  7. rogerfarnworth

    Histoire des Chemins de Fer Japonais

    J'espère pouvoir produire prochainement une courte série de petits poteaux qui examineront une partie du chemin de fer à voie de 762mm au Japon. C'est le premier. Le chemin de fer de la gorge de Kurobe est à la fois un chemin de fer touristique et une ligne d’approvisionnement des centrales hydroélectriques situées le long de la gorge de la rivière Kurobe. http://rogerfarnworth.com/2019/01/30/japanese-narrow-gauge-762mm-lines-part-1-the-kurobe-gorge-railway
  8. Je continue à lire d’anciens exemplaires de «The Railway Magazine». Cette fois c'est l'édition de décembre 1950. Il contient un court article sur le chemin de fer Kelvedon and Tollesbury Light Railway dans l’Essex. Cet article a retenu mon attention car il concerne une lignée située non loin de Braintree dans l’Essex, où nous habitions entre 1970 et 1972. http://rogerfarnworth.com/2019/01/29/the-kelvedon-and-tollesbury-light-railway
  9. rogerfarnworth

    The Ashover Light Railway

    Le "Ashover Light Railway" est situe au Sud de Chesterfield
  10. rogerfarnworth

    The Ashover Light Railway

    Et enfin ........... Il s'agit du troisième des trois billets prévus sur le Ashover Light Railway. J'espère que vous apprécierez le dernier versement. .... http://rogerfarnworth.com/2019/01/19/the-ashover-light-railway-part-3
  11. rogerfarnworth

    The Ashover Light Railway

    Ceci est le deuxième article d'une courte série sur le Ashover Light Railway. Il couvre la longueur de la ligne allant de Clay Cross Works à Stretton Halt. ... http://rogerfarnworth.com/2019/01/19/the-ashover-light-railway-part-2
  12. rogerfarnworth

    Chemin de Fer de Ballachulish

    Il s'agit du troisième des trois postes prévus pour couvrir la branche Ballachulish. Il comprend la longueur finale de la ligne qui approche Ballachulish, des détails sur les carrières et un article de novembre 1950 sur cette ligne, extrait du Railway Magazine de cette date. http://rogerfarnworth.com/2019/01/05/the-ballachulish-railway-line-part-3
  13. rogerfarnworth

    The Ashover Light Railway

    C'est un autre fil conducteur de la lecture des anciens exemplaires de "The Railway Magazine" de 1950. Le magazine de septembre 1950 publia un court article sur le Ashover Light Railway qui avait finalement été fermé sur la plus grande partie de sa longueur au trafic marchandises en mars 1950. Le poste ci-dessous est le premier d'au moins deux postes. http://rogerfarnworth.com/2019/01/15/the-ashover-light-railway-part-1 J'espère que vous l'apprécierez. Une grande partie de l'information provient de trois sources... The Railway Magazine, Wikipedia et le site Web de la Ashover Light Railway Society. Le site Web de la Société vaut la peine d'être visité. http://www.alrs.org.uk
  14. Cape Gauge a été utilisé dans de nombreux pays du monde entier. Il a été identifié principalement avec la colonie du Cap en Afrique du Sud, mais a d'abord été utilisé au Royaume-Uni sur une variété de tramways. Plus tard, son utilisation s’est étendue à un certain nombre de pays d’Extrême-Orient, dont la Nouvelle-Zélande, l’Indonésie et le Japon en particulier.Cape Gauge a été choisi comme «écartement standard» au Japon. Cet article fournit une introduction aux chemins de fer historiques du Japon. L'histoire comprend une variété de jauges différentes. L'utilisation de différents indicateurs semble au moins aussi complexe que la situation au Royaume-Uni.https://rogerfarnworth.com/2019/01/09/japanese-railway-history-cape-gauge
  15. Toutes mes excuses, j'ai actualisé le lien. http://rogerfarnworth.com/2018/12/28/tnl-tramways-recovery-after-the-first-world-war-chemins-de-fer-de-provence-83/
×