Aller au contenu

TVM

Membre
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

23 Doux

À propos de TVM

  • Rang
    Petit Train Jaune

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Les 20900 porte le A aussi . Je me suis toujours demandé si le A voulait pas aussi dire Ardoines .
  2. Bonsoir , Quand est il du parc des Z6400 ? Assurent t'elles encore des trains ?
  3. Il s'agit du bouton noir sur le M-TT-F Je viens de vérifier , son fonctionnement est repris dans le manuel de conduite dans mon cas présent ( une R2N ). Après sur NAT à voir
  4. Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas ?
  5. Salut , Si c'est comme les Regiolis et 2n , il devrait être comme sur la photo . Quelle qu'un pourra confirmer
  6. Le T est bien pour Trappes qui si je dis pas de bêtise était le dépôt d'attache des Evolys . C pour continu , les rames portant le C sont soit des 4 caisses de la ligne C , soit des 6 caisses de la ligne R . Les Regio2n ayant encore pas mal de soucis , Normalement oui .. Mais elle sont déjà en effectif réduit .
  7. Moi j'ai toujours entendu dire boite à picto Et sur les bécanes récentes ont parle de BSI ( Boîtier de Signalement )
  8. Je pense pas que la question est posé mais pourquoi cette différence ( certe légère ) de livrée entre les 20900IDFM et leur soeur ? En effet sur les 20900 on des bandes noires de part et d'autre du pare brise comme sur les 20500 en carmillon d'ailleurs , un petit détail qui change vraiment leur apparence je trouve .
  9. A réarmer des équipements isolé comme sont nom l'indique. Par exemple lors d'un disjonction en ligne le CVS peut s'isoler avec allumage du voyant associé , à la refereture du DJ on utilise REARM ISOL pour relancer le CVS.
  10. TVM

    RER NG

    Ce n'est pas une régression mais une avancé .. cela permet d'éviter les compartiments moteur comme sur les Z2N , le tout étant en toiture . Ça fait un énorme gain de place . De plus cela permet également de faire des rames BOA ( qui donne un sentiment de sécurité paraît il . )
  11. TVM

    RER NG

    Alors c'est pas mon genre de dire ça pour moi qui suit en grand fan du design des trains nouvelle génération (Liner , régio2n/lis et le futur Caf ) .. mais la c'est vraiment vilain . À voir en vrai
  12. Quand on sait qu'une regio2n Z57000 ( IDF ) ne peut pas être en UM avec une Z55500 ( TER ) en tout point identique sauf que informatiquement incompatible . Ou alors qu'un MI2N et un MI09 pourtant conçu pour pouvoir rouler en UM être elle ne le peuvent pas .. Ça m'étonnerait même pas qu'un POS ET 2N2 soit incompatible .
×
×
  • Créer...