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Bibloc

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  1. adresse-toi à qui de droit ! et puisqu' apparemment le droit de parole est sous surveillance avec la bénédiction de certains, je crois bien que vous allez vous passer de mes mauvais services. Ce forum n'est plus que l'ombre de lui-même, allez, encore un petit effort d'expulsions, et il n'y a aura bientôt plus que les eaux calmes d'un débat mironton où rien ni personne ne viendra contredire la politique de la direction (et mon regard monte vers plus haut encore !). Mais il n'y aura plus aucun intérêt à le fréquenter. Amen !
  2. Ho là là, Madâme !! il faut prendre quel genre de pincettes ?
  3. après le rattrapage de Palaiseau-Villebon en 1983. Les vieilles Z freinaient bien, mais ça n'a pas suffi à éviter le MI-79 arrêté en gare (délit d'habitude, normalement ce MI était direct de Massy-Palaiseau à Orsay). Le MI a bien résisté, mais 3 Z ont été réformées
  4. c'est là l'intérêt évident du doublement,même quand les croisements se font à l'heure. dans le même secteur, c'est vraiment dommage que la SNCF ne se soit pas fait offrir la DV au moins de St-Pierre d'Albigny à Moutiers lors des JO de 1992, au lieu de présenter un plan a minima avec toutes les sujétions en période de pointe hivernale
  5. sur Toulouse, seul le quai 1 permettait d'accueillir une UM. On a fait avec, d'autant plus qu'en temps normal (hors hyperpointes) l'élément Toulouse roulait couplé jusqu'à Bordeaux avec une autre destination , et donc, pas de pb
  6. pas le droit d'avoir la moindre idée si je comprends bien ce commentaire !
  7. quand même ! je sais bien que ce réseau info a donné bien des soucis au démarrage de la LGV, mais un problème de ce type, ça se résout à peu de frais !
  8. prochaine livrée pour les béni-oui-ouigo au lieu du carmillon, on aurait du tilleul-menthe
  9. pas difficile quand même de supprimer deux remorques si ça gêne tant que ça. Mais elles roulent comme ça depuis 30 ans, il serait temps de s'apercevoir que les 10 caisses gênent. Pour le reste, ces deux premières générations sont tellement robustes que ce serait un gaspillage insensé de les mettre au rebut. Seule justification à mes yeux : assurer une cadence de production suffisante chez Alstom. en même temps disposer d'un matériel financièrement amorti depuis longtemps et qui ne coûte donc que de l'entretien permettrait si on le voulait bien, de proposer un service étendu à un prix défiant toute concurrence du style IC Eco .
  10. parce que tu trouves que leur argumentation est fine ???? grosses louches et gros sabots ! ce n'est pas sur la base de ce genre de rapports qu'il faut agir, mais sur le constat que les cheminots font constamment sur le terrain. Il y a suffisamment de gars assez charpentés pour donner des perspectives réalistes, mais à l'opposé de ce que proposent ces messieurs
  11. c'est bien ce que je disais, ils y vont à la louche. Travail sans valeur autre que strictement politique dans le sens du vent !
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