Jump to content

jazanova

Membre
  • Content Count

    204
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by jazanova

  1. Pas du tout sur de te croiser aujourd'hui, Donc bon anniversaire dédé....
  2. pas de commentaire. 10_01_25_communiqu__de_presse_retraite.pdf 10_01_25_communiqu__de_presse_retraite.pdf
  3. mode Hors Sujet ON. Mais oui, mais oui, ton OS ne négocie jamais des questions de fric. C'est bizarre sur ce site j'ai lu récemment que le dispositif d'astreinte c'était mis en place dans quelques régions pour les ADC, alors que dans ma région ou la FGAAC est majoritaire çà ne c'est jamais fait, comme quoi...... mode Hors Sujet OFF. Bon courage aux collègues d'ECR qui veulent se défendre. okok
  4. Si je comprends bien le problème vient du fait que les 4 OS signataires se sont réunies sans demander la présence des autres dites non représentatives au niveau national? Si non dans les modalités de mise en place des instances il n'y a pas de blêmes?
  5. Je n'interprète pas la démarche de M.Percheron élu reconnu Pro ferroviaire de la même façon que toi? Le problème c'est que pour justifier la demande de rallonge de la facture TER sur la région, notre direction argumente sur le simple fait du sur coût induit par la réforme des retraites et notre MIROBOLANTE augmentation salariale!
  6. Oui sauf qu'en commission de notation nous avons encore des cas spéciaux à régler les fameux "bébé Fiterman" c'est à dire pour ceux qui ne connaissent pas, des ADC qui ont été reçu à l'examen dans les années 80 et qui ont attendu de 2 à 5 ans pour être nommé ou autrement appelé les délais long, et justement ces collègues se trouvent majoritairement dans le tableau 18 pour 19, tableau qui naturellement concentre une grande partie des tensions, sachant que les mesures OSVC obtenues par une OS catégoriel ne s'appliquent pas sur ce tableau, et pour couronner le tout dans les listings de la direction il n'est pas fait mention de ces délais d'attente ce qui rend encore plus difficile la compréhension des choix de la commission par les ADC qui ne cherchent pas toujours à comprendre le pourquoi de ces choix (ou qui parfois ne veulent pas comprendre).
  7. Il y a des esprits qui n'évolueront jamais, comme cette odeur tenace de boules à mites dans un vieux placard! :Smiley_50:
  8. Je le pense aussi, et après avoir donné ma version des faits ne reviendrai plus sur le sujet.
  9. Je t'invite à relire ce tract et ne déforme pas nos propos STP, tout d'abord ce tract était une réponse au petit papier glissé dans nos casiers et qui présentait habilement vos petites visites savamment orchestrées et rodées sur le littoral, on a vu ce que çà a donné sur GSY la semaine d'avant et le torchon qui a été distribué par la CGT locale à cette occasion. Faut-il que la CGT du Littoral soit à la ramasse pour utiliser de tels numéros de cirque, il est vrai que notre réponse ne fait pas partie de nos façons de faire habituelles, mais là désolé le ramassis de mensonge et le mélange des genres étaient tellement bien menés pour tenter de justifier un manque de travail continuel qu'il exigeait une réponse, ce qui a été fait! Le terme utilisé dans ce tract est "chien savant" en rapport à ce numéro de cirque, les mots " aux ordres de l'horrible machine rouge" ne sont pas présent dans ce tract? peut-être dans ton esprit? Maintenant tu en penses ce que tu veux, je n'ai aucune leçon à recevoir de ta part, et ce n'est pas en débarquant de Paris avec tes boutons sur le bout de ton nez pendant 24H00 sur notre région que tu peux juger de la qualité et de la somme de boulot abattu par tes collègues MAIS SURTOUT de la notre depuis des années, de toute façon, là n'était pas le but, il n'était que de venir casser de la FGAAC dans l'un de ses bastions. Et pour la petite visite désolé nous avions d'autres chats à fouetter, il parait que vous vous êtes un peu ennuyé c'est vrai? Un dernier mot, je suis tout à fait de l'avis de TOZ 59 pour votre départ vers d'autres cieux, il est à la hauteur de vos engagements et convictions passées, en tout cas dans ton nouveau role de cracheur de feu tu assures :blush:
  10. Tu as remarqué les mitraillettes sont toutes braquées dans le même sens! Mais bon les collègues ne sont pas dupes des "gourmandises" de certains et ce forum ne représente pas le terrain. Quand à l'affiliation, la Fédé était d'obligée d'en passer par là pour éviter les réclamations des belliqueux en tout genre qui auraient eu possibilité de contester après les élections nos chiffres en tentant d'exploiter une faille juridique, çà les fait ch..r!! La FGAAC s'est adaptée pour continuer à défendre les ADC!!!!! et ça fait par leurs affaires tout ça à ces Organisations politicosyndicales qui croyaient nous enterrer!
  11. Pareil pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
  12. Un élu SUD nous a rejoint récemment sur Lille, on va demander un article dans la presse! helpsoso
  13. J'ai dit ce que je pensai de ces méthodes syndicale peu ragoûtante je n'en rajouterai plus, bonne soirée messieurs dames!
  14. T'inquiète je me suis renseigné sur les raisons de son éviction de l'équipe locale! Et c'est très différent de ce qui est évoqué dans ce courrier. Maintenant que ce collègue s'exprime il en a le droit, mais la récupération qui en est faite par ton OS c'est lamentable, au niveau de la ceinture, il faut vraiment être aux aboies pour utiliser de telles méthodes, cela doit être la peur du débordement par SUD qui vous poussent ainsi. Maintenant pour l'explication technique ce Monsieur a peut-être eu besoin de ce M.Poupat pour rédiger son "courrier" histoire de mettre les bons mots là ou il faut!
  15. Ce "courrier" est affiché dans mon dépôt dans le cadre de la grande CGT faute de pouvoir faire un constat de son action sur le mandat écoulé, et bien ça dégueule sur les autres! lamentable le procédé, du grand syndicalisme has-been préhistorique comme certains ne savent que faire . Ca démarre fort!!!
  16. C'est pas mon truc, mais je ne peux que rester en admiration devant un tel travail! Avec ce film on s'y croirait.
  17. C'est le cas oui, durant les fêtes nous avons eu des problèmes du au gel sur les caténaires entre Dunkerque et Hazebrouck avec les Z24500 difficultés de captage avec les ventilos qui se coupaient revenaient et la traction qui faisaient de même voir pour ma part plusieurs disjonction et BM isolé, alors que les Z23500 ou les Z2N ne connaissaient pas le problème! Et quant tu compares les Archets du sol tu t'aperçois que ceux des Z24500 sont bien moins large.
  18. Qu'est ce qui te dit que notre direction et le gouvernement n'ont pas une vue divergente sur la chose?
  19. oui sauf que ce n'était pas dans des sites propres, mais aux pn fréquent en Nord pas de calais ou triages ex:GSY!
×
×
  • Create New...