Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Déroulement des visites médicales


Messages recommandés

il y a 15 minutes, tom_tom06 a dit :

Bonjour à tous,

Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur les différents tests lors de la visite médicale ainsi que les tests gestion de stress, tests cognitives et tests psychomotrices.

 

Cordialement.

Bonjour,

Toutes les réponses sont dans le forum, ... il suffit de chercher un peu !

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, tom_tom06 a dit :

Bonjour à tous,

Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur les différents tests lors de la visite médicale ainsi que les tests gestion de stress, tests cognitives et tests psychomotrices.

 

Cordialement.

En utilisant la boite de recherche du forum, tu aurais toutes les explications relatives à tes questionnement et ceci à plusieurs dizaines d’exemplaires.  Bonne recherche !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tom_tom06 a dit :

Peut-être que je vous donne l'impression de ne pas avoir cherché, mais ce n'est pas le cas j'ai déjà regardé mais je n'ai pas trouvé réponse en quoi consiste le déroulement des épreuves psychotechniques , psychomotrices, cognitives et gestion du stress .

 

Merci d'avance.

Dans ce sujet, épinglé dans la rubrique" SNCF, recrutement". 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tom_tom06 a dit :

mais c'est vrai que c'est un peu vague la description de ces tests .

Je me souviens pourtant que certains contributeurs ont le temps de décrire chacune des étapes dans les moindres détails encore assez récemment.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tom_tom06 a dit :

Merci j'avais pas regardé ce poste qui est de 2005 pensant que depuis ça avait évolué mais je vois des réponses plus récente en défilant toutes les pages , mais c'est vrai que c'est un peu vague la description de ces tests .

Merci à tous .

 

Si un sujet est déjà ouvert pour une discussion, il est inutile et déconseillé d'en ouvrir un autre.

Il suffit de poster ta demande dans le sujet déjà existant.

Ainsi, lors des recherches, il est plus facile de retrouver une réponse.

Ta demande fait déjà l'objet de plusieurs ouvertures de sujets.

:Smiley_20:  :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement avant de la passer je m'étais aussi renseigné sur les différents tests que j'allais passé mais au final à part te faire stresser cela ne sert pas à grand chose. Je pense que j'aurai été plus serein si je ne m'étais pas autant renseigné sur la partie psy. Après tu es libre ou non de suivre le conseil que je me permets de te donner. Je l'avais passé le 19 Aout

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lucas57 a dit :

Honnêtement avant de la passer je m'étais aussi renseigné sur les différents tests que j'allais passé mais au final à part te faire stresser cela ne sert pas à grand chose. Je pense que j'aurai été plus serein si je ne m'étais pas autant renseigné sur la partie psy. Après tu es libre ou non de suivre le conseil que je me permets de te donner. Je l'avais passé le 19 Aout

Pour résumer, se présenter à l’accueil, s'assoir et attendre ( prevoir passe temps comme un bouquin )

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.