Aller au contenu
rogerfarnworth

The Tanat Valley Light Railway

Messages recommandés

En août 2019, ma femme et moi avons tardé à célébrer notre 20e anniversaire de mariage en partant dans quelques jours. Nous avons choisi de rester à l'ouest de Llanymynech dans les frontières galloises.

Pendant notre séjour, nous avons parcouru toute la vallée de Tanat, en suivant le plus fidèlement possible le tracé de l'ancien chemin de fer léger.

La plupart du temps, pendant notre voyage, nous examinions quelques champs et notions une légère augmentation du terrain le long de la voie ferrée!

Nous avons commencé la descente de la vallée par Pennant Melangell et son église pittoresque. Curieusement, il y avait un petit musée dans la tour de l'église qui comprenait un certain nombre d'éléments liés à l'ancien chemin de fer léger.

Malheureusement, nous avons mal chronométré cette excursion et n'avons pas pu nous rendre au centre d'accueil de Nantmwr. Il était fermé dans les jours où nous étions dans la région.

Cet article fournit de nombreuses informations de base sur la ligne et la vallée de Tanat. J'espère, dans le prochain post, suivre le tracé de la ligne le mieux possible.

http://rogerfarnworth.com/2019/09/18/the-tanat-valley-light-railway-and-the-nantmawr-branch-part-1

Vous noterez que l'un des documents de référence utilisés est un rapport de projet de la CME sur Llangynog et le chemin de fer que j'ai rencontré dans l'église de St. Melangell.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...