Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Aucune nouvelle de mon recrutement...


Messages recommandés

Bonjour à tous !

J’ai passé il y a plus d’un mois les tests psychotechniques en ligne pour être conducteur de ligne sur la région IDF. Je n’ai pas de nouvelle depuis, je sais juste que mes tests n’ont pas été corrigés. Je suis assez inquiet du coup. Pensez vous que j’aurai bientôt des nouvelles ? Que me conseillez vous de faire ?

Merci d’avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Slt Hugove,

et bien oui c’est très très long le recrutement en général à croire que quelques fois le dossier s’est perdu.

ca peut-prendre largement plus de 6 mois pour faire toute les étapes et on a pas vraiment de nouvelles. Tente de les contacter via facebook, ou tente l’email que tu as reçu pour ton premier entretien. 
courage c’est long et désespérant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Arno60 a dit :

Slt Hugove,

et bien oui c’est très très long le recrutement en général à croire que quelques fois le dossier s’est perdu.

ca peut-prendre largement plus de 6 mois pour faire toute les étapes et on a pas vraiment de nouvelles. Tente de les contacter via facebook, ou tente l’email que tu as reçu pour ton premier entretien. 
courage c’est long et désespérant...

le désespoir n'est qu'un ressenti dans ce cas précis puisque d'emblée on sait que le processus sera long.

au moins process il y aura....pas comme dans certaines boites où touts candidature reste lettre morte....

En attendant,  il serait surement prudent, de battre plusieurs fers à la fois car, même si process est enclenché rien ne dit qu'il débouchera sur une embauche....

bon courage et bonne chance. 🙂

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.