Aller au contenu
Le Web des Cheminots

wingshaka

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par wingshaka

  1. pour ce qui est de mon conducteur moniteur j'en ai déja eu 4 pour ceux avec qui j'ai eu le temps de parler, ils m'ont donné des conseils que j'ai mis en pratique mais sans succès. je me sens un peu couillon de dire ça, mais je suis de retour au cpft de lyon et j'angoisse même au simulateur maintenant. Etant donné que depuis 3 semaines je redouble d'effort et que ca va de pire en pire, je préfère limité la casse avant d'y laisser ma santé mental koiquesse
  2. et bien la psycho c'était très bien passé personnellement je ne sais pas si ma réaction a la conduite aurait pu être détecté lors de test psycho assez classique si je puis dire. Si j'avais su que je ressentirai autant de stress et de peur (c'est un peu fort comme mot mais au final c'est ça) je ne me serai pas engagé. Ce n'est pas mon premier emploi et des responsabilité j'en ai déja eu mais la je suis ko. J'essaye constamment de me motiver mais au final je suis au bout du rouleau et dans cette profession je ne peux pas me permettre d'avoir recours au médicament pour résoudre un problème d'ordre psychologique. Je mesure parfaitement le poids de ma décision, mais il vaut mieux que je m'arrête maintenant avant de faire perdre d'avantage de temps et d'argent a la sncf et a moi aussi moi aussi c'est sur paris nord (ca doit être a cause du nord)
  3. J'ai débuté la formation d'attaché TS il y a deux mois et malheureusement je ne pense pas pouvoir continuer. Je m'explique: la formation est passionnante (dur mais le jeu en vaut la chandelle) et je n'ai aucun soucis a bosser le soir et weekend mais le hic c'est que je suis particulièrement mal à l'aise avec la pratique. Pour être honnête je suis paniqué aux commandes du train et même après en avoir parlé avec mon médecin et un psy (pas de la sncf) rien n'a changé (méthode pour gérer son stress, faire du sport, travailler sur ce qui me fait peur). J'en arrive a mes question: Je suis au cpft de lyon et je vais en parler avec mon formateur, dois je en parler avant avec mon CTT L? A qui m'adresser pour connaitre le montant de dédit de formation? Y a t'il un moyen de me faire déclarer inapte? car n'étant pas a proprement parlé responsable de ce qui m'arrive, payer le dédit alors que c'est a contre coeur que je vais quitter la formation me dérange (je sais bien que l'argent n'est pas le plus important mais ca compte).
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.