Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Rent

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Infos Métier

  • Entreprise
    -
  • Service
    non

Rent's Achievements

  1. Bah disons que tel que c'est parti, je vais passer l'AMV une semaine avant la fin des 3 mois, et comme la sncf doit donner un préavis d'un mois en cas de rupture pendant la période d'essai, ben ça fera plus de 3 mois CQFD C'est d'autant plus vrai si on est amené à repasser l'AMV plus tard ! Alors évidemment le but c'est pas de rater, mais les sommes sont suffisaments importantes pour comprendre ce que c'est, et c'est pas un truc sur lequel ils s'étendent à la signature du contrat... Tiens, je viens de voir qu'en cas de départ pendant la période de formation, un prorata s'applique. Mais bon vu que l'AMV représente déjà la moitié du quota d'heures...
  2. Bonsoir à tous, voilà, je suis ATT TS (cadre permanent) actuellement en formation AMV et je m'interroge à propos du dédit de formation. Bon très clairement, il est dû dès lors que l'on quitte volontairement l'entreprise passé les 3 premiers mois du contrat. Mais que se passe t'il en cas d'échec à la formation et de licenciement ? Quelques papiers syndicaux qu'on trouve sur le net laissent penser que c'est à payer pareil, mais ça date d'il ya 2 ans quand c'est sorti... Donc si quelqu'un a déjà été confronté au problème de près ou de loin, j'aimerais beaucoup savoir. (ça fait cher l'échec en cas de loupé si c'est le cas). Et d'une manière plus général, est ce que ce dédit est toujours appliqué dans les faits ? Merci beaucoup pour vos réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.