Aller au contenu
Le Web des Cheminots

nbelmon

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Infos Métier

  • Entreprise
    -
  • Service
    non

nbelmon's Achievements

  1. @Sebounet : merci pour la précision. @Dugland : malheureusement, vous savez très bien que les services de communication ne répondent par à ce genre de demande (et c'est malheureux), ils se contentent de communiquer.
  2. nbelmon

    Appel à témoins

    Bonjour à tous, Je suis journaliste et je prépare un sujet sur les accidents de personne et leurs conséquences du côté des agents de conduite. Je suis donc à la recherche d'un AC ayant vécu cette situation qui soit prêt à en témoigner. Contactez-moi par mp ou à l'adresse n******* @ yahoo.fr Le témoignage peut être anonyme. Merci d'avance, N.Bellemon edit: pas de coordonnées en clair. Contactez l'auteur du post via MP CRL COOL
  3. Bonjour, Il est clair que le suivi psychologique de l'agent de conduite "victime" est primordial après ce type de drame. Cependant, il semblerait que la SNCF prenne un tournant à l'anglaise, en demandant à ses agents de libérer les voies au plus vite, quitte à faire laisser repartir le conducteur accompagné d'un cadre traction. Je suis étudiant en journalisme et réalise un article à ce sujet. Je cherche à savoir si cette dernière affirmation est réelle, c'est pourquoi je suis à la recherche d'un témoignage (pouvant rester anonyme), qui confirme ou infirme cette information. Avez-vous déjà été contraint de reconduire directement après avoir été "victime" d'un accident de personne ? Vous pouvez me contacter par email : nbellemon@yahoo.fr Merci d'avance !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.