Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Hacoeur

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Hacoeur

  1. Bonsoir, désolé de ma réponse tardive. Il n'y a aucun doute au sujet de l'infralog, tu as entièrement raison ! Je vais en profiter, puisque tu y travailles, pour te demander l'adresse exacte de Caen si c'est possible ? Par avance, merci. Et à tout hasard, quelqu'un connaît-il le délai de réponse à une demande de mutation ? Merci à tous et bonne soirée !
  2. J'ai toujours fait de cette façon auparavant, d'où ma demande d'adresse pour l'infralog, au moins l'établissement receveur est au courant de la demande. Il ne s'agit pas de déplacement avec l'infralog, uniquement de poste à pourvoir, après si jamais tu veux partir endéplacement, je sais qu'il y a pas mal de Tx sur toute la France que ce soit en classique ou LGV.
  3. Un grand merci pour cette réponse plus qu'explicite. J'ai l'impression d'avoir une réponse d'un DET ou DRH vu le vocabulaire et la formulation des phrases... C'est plaisant à lire, rien que pour ça, merci aussi ;-) Après14 ans dans la boîte et plusieurs changement d'établissement, j'apprends aujourd'hui que j'ai changé de résidence ou non pas été muté comme je l'imaginais ! Encore merci pour l'adresse et toutes ces précisions. Bonne soirée. Freddy
  4. Je pensais qu'il fallait envoyer une copie de la lettre au futur établissement... Merci de ta réponse.
  5. Bonjour à toutes et tous, Après des heures de recherche infructueuses, il m'est impossible de trouver l'adresse postale de l'infralog nationale pour la région centre ... Je compte en effet faire une demande de mutation pour intégrer une de leur équipe. Un grand merci à la personne qui pourra me donner ce fameux sésame qui me permettre de transmettre ma lettre de mutation. Bonne journée. Freddy.
  6. j'ai la chance de ne pas être soumis au DII, je continuerais à ne pas prévenir ;-)
  7. voilà qui est bien plus précis, merci pour le RH ;-)
  8. Un grand merci à tous pour vos réponses, ne pas avoir d'écrit à ce sujet m'étonne quand même, surtout chez nous ou limite ils nous pondent un IN pour aller aux wc ^^, je continuerai donc à ne pas prévenir les jours de grève mais je ne désespère pas et vais continuer à chercher pour essayer de trouver un texte de loi !
  9. je pense aussi comme vous, nous n'avaons pas à nous déclarer, mais ce ne sont que des paroles, il me faudrait un texte pour lui mettre sous les yeux après pour son besoin de savoir ce n'est pas mon problème, l'avertir de ma ou nos absences un jour de grève n'aurait plus tellement de sens
  10. Bonjour, Tout est dans le titre, ça fait maintenant 13 ans que je suis dans la boutique, 13 ans que je fais des grèves sans jamais m'être déclaré gréviste (à tort ou à raison), mais depuis ma mutation à Vendôme le cev voudrait que les jours de grève je prenne le téléphone et l'appelle le jour J pour me déclarer gréviste. J'aimerai tout simplement savoir si je dois vraiment me déclarer gréviste ou non comme ça a été le cas dans les autres brigades, j'ai eu beau chercher sur le net, je n'ai trouvé aucun texte de loi explicite. Je précise que je suis à la voie, je n'ai donc pas de service minimum à assurer. Un grand merci pour vos réponses. Cordialement.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.