Aller au contenu
Le Web des Cheminots

danydan

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par danydan

  1. Je n'ai rien eu par écrit pour ce qui est proposition de poste, est pris rendez vous avec un agent du chsct. Voilà ce qui est marqué sur ma fiche d'aptitude délivrer par le medecin du travail " Doit bénéficier d'une mutation hors région parisienne pour raison médicale; ne peu reprendre son poste sur l'établissement".
  2. Et bien oui je suis a AT depuis le 12/11 le soir de mon agression, et oui je suis paumé la question de savoir ou je vais allez travailler et habiter ou elle va pouvoir retravailler j'me suis jamais posé la question avant a par retourner en province maintenant on me dit non mrs c'est pas possible il n'y a pas de poste vacant pour vous. Si vous voulez que ca soi rapide on peu faire quelque chose mais sur l'établissement mais sinon ce n'est plus de notre ressort .Medecin du travail me delivre un certificat d'inaptitude Assistante sociale écrivez au medecin de region ce que j'ai fais et pas de réponse sa secretaire injoignable du moins pas avnt le 27/12 retour de vacance.Donc là je vais refaire un courrier pour mon dpx a destination du directeur de ligne.Pour ma compagne elle a un mot du medecin pour choc psychologique son boss est au courant de la situation. Quand a l'avocat ca m'embête d'en arriver là en pensant que la boite fera son boulot pour ma sécurité. Le medecin du travzil me delivre une fiche d'inaptitude sur l'etablissement et en ile de france alors pourquoi me propose t il que ça???
  3. j'ai gardé tous les documents que j'ai eu, et demandé un autre rendez vous avec le medecin du travail. Dois je aussi écrire un courrier avec ar a mon dpx a destination du directeur de ligne??
  4. En fait le soir de l'agression le type voulait une clope,c'est un mec connu qui traine tous les jours a la gare et qui a déjà menacée des collègues. Il a demandé de façon très impoli, j'ai refusé il m'a palpé les poches... bousculé... je l'ai maitrisé en le mettant a à terre, puis ses potes sont arrivé, j'ai expliqué la situation puis relaché l'individu. Ses potes aussi bourré que mon agresseur on commencé a partir. Entre temps j'ai pris un chassé "coup de pied" dont je me rappel pas c'est ma conjointe qui me l'a rappelé plus tard car elle étais présente... Elle venait d'arriver du rer et je la raccompagnait a mon véhicule devant la gare afin qu'elle puisse rentré. Bref, en sortant de la gare, le type était caché derrière le mur et c'est a ce moment que j'ai mangé la droite, pas de bol il avait une bague...4 points de sutures J'ai été un peu sonné mais ai essayé de répondre... Ma femme étais en pleine crise e panique en voyant la plaie et le sang, je suis donc rentré dans le guichet et appelé les secours et les forces de l'ordre. Après être ressorti de la clinique l'acm de soirée m'a rejoint. DPX d'astreinte n'a pas pu venir, problème de batterie sur sa voiture a se qu'elle m'a dit plus tard . Et en partant a gare du nord pour la plainte on est tombé nez a nez avec mon agresseur, nous on étais en voiture et lui au milieu de la route complètement éclaté.On est arrivé gare du nord a 00h15 à peu près et ressortit à.........5h00. Le lendemain y se présente chez moi, ca vous le savez déjà. ET le jour d'après la police me rappel en me demandant une copie de la plainte sinon y peuvent pas le garder.... . ET si il n'y avait que ça... Ma femme bosse dans un centre commercial dans le coin dans un fast food, et vu qu'elle a déjà aperçut les même jeunes là bas et que ces horaires décalé la fait rentrer tard comme moi, ben elle y va plus et va se faire licencier pour absence injustifié. Bon j'arrête là j'ai raconté cette histoire des milliers de fois ca me saoule graveee et encore y en manque . Bon en tous cas merci pour voter soutient
  5. Bah les seules fois ou je les ais rencontré "R DUO assistante RH et DUO c'est l'assistance sociale qui m'y a envoyé....et en proposant les postes sur l'établissement
  6. Ils m'ont quand même proposé des postes mais sur l'établissement et veulent m'envoyer a l'autre bout de la ligne, ce que je refuse. J'ai une demande de mutation en province, et j'ai même postulé sur la bourse a l'emploi sur un poste qui m'a été refusé quelques semaines avant toutes cette histoire.
  7. Si ils sont au courant, aurais-je dût recevoir un courrier une visite???
  8. J'ai pas pris contact avec un avocat, et les syndicats apparement y a des cas prioritaire a moi a se qu'on m'a dit....
  9. Merci beaucoup ça fait plaisir, mais comme tu dis j'espère qu'il vont se bouger car tous mes projets que se soit la réservation que j'ai faites pour mes vacances d'hivers que j'ai annulé ou mon mariage prévu l'été prochains... tout est chamboulé. Tous ça pour un petit con. Je crack pas mais c'est limite...
  10. Quand je me suis fais agressé j'étais bien en service. Il y a eu intervention des pompiers et de la police, j'ai été emmené a l'hôpital 4 point de sutures, puis emmené à gare du nord pour porter plainte. Le lendemain de mon agression, la personne incriminé a sonné a ma porte avec 3 de ces potes dont un qui habite mon immeuble. Par chance une patrouille de police est passé au même moment, et les jugeant bizarre ils se sont arrêté pour fair un contrôle. Un policier est monté, mon épouse et moi lui avons expliqué mon agression, il nous a dit avoir vu un homme partir en courant lors de leurs arrivez, étant déjà connu des services de police il m'a confirmé que c'était bien lui. Cette personne me connait car cela fait 10ans que je suis dans cette zone, et les jeunes de mon quartier traine aussi avec lui. Mon agresseur s'est fait interpellé quelques heures plus tard.Mais a cet heure ci il est dehors et mes collègues m'ont dit qu'il était toujours en train de trainer dans la gare, et qu'il regardais dans le guichet afin de m'apercevoir . J'ai dors et déjà vu la medecine du travail, qui m'a délivré une feuille d'inaptitude sur l'établissement et en île de france. Je suis suivit par la cellule psychologique. J'ai déjà des antécédents médicale, en effets il y a 2 ans de ça j'ai été témoins de 2 accident de personnes en moins de 3 mois dans les même stations. J'ai aussi fais un courrier afin d'être reçut par le médecin de région, mais pas de réponse. En cette fin d'année ils sont tous en vacances... J'envisage d'appeler l'inspection du travail, car je me suis renseigné, et selon la loi, un employeur a 1 mois pour me reclassé et mon agression a eu lieu debut novembre. Une collègue syndicalisé m'aide dans mes démarches, et a déjà parlé de mon agression. Je ne c'est pas si le chsct est au courant mais je vais me renseigner.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.