Aller au contenu
Le Web des Cheminots

V12 POYOT

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par V12 POYOT

  1. Km315, Mon projet se situera dans le domaine du pneumatique...
  2. Salut KM15, Ca c'est de l'explication de chez explication, merci beaucoup, c'est donc dans ce sens que je vais aller, j'opte pour le congé pour création d'entreprise Salutation, et encore merci de vous avoir donné la peine de me répondre, c'est super sympa !!
  3. Salut Don le trappeur, merci du conseil, je vais aller voir sur intranet... Il est bien normal que ce congé ne soit pas rémunérer, mais le principal est de pouvoir récupérer ta place, pour ne pas te retrouver avec la double peine au bout....
  4. Salut KaorhiBZH, Merci de m'avoir répondu, bien je pense que je vais laisser tomber le congé sabbatique, car à coup sûr, vu les effectifs qu'on a , le RH me fera languir , et dans 9 mois ce sera trop tard , je risquerai de passer à côté de la chance de ma vie... Je vais donc tenter de récupérer des informations sur le Congé pour création d'entreprise, sous réserve que cela ne me permette , si au cas où ma boîte ne décolle pas, de reprendre ma place au sein de la Sncf,qui je l'admet m'a permis de vivre jusqu'au jour d'aujourd'hui..on a beau dire, sans travaille, c'est la descente aux enfer, et je n'aime pas prendre de risques...ce qui ne m'empêche pas de me remettre en question.... Si quelqu'un peut me faire part de son expérience dans ce domaine, en me renseignant sur le congé pour création d'entreprise et bien ce serait génial... Merci en tout cas !
  5. Bonjour à tous, Je suis a la sncf depuis 7 ans et aujourd'hui, le 3X8 m'insupportent, et je n'en peux vraiment plus... J'ai besoin de renseignements concernant un congé sabbatique dont j'aurais l'intention de prendre pour me tourner vers une autre carrière... j'ai envie de faire autre chose, mais comme beaucoup de monde, je suis pris à la gorge par les prêts immobiliers et je ne peux me permettre d'arreter de travailler...j'ai déjà ouvert une auto-entreprise, afin d'arrondir mes fins de mois, et également pouvoir "souffler", me vider la tête, oublier mon premier emploi que je ne suppporte plus... J'ai besoin de savoir si ,par exemple, j'envoyais ma demande de congé sabbatique aujourd'hui même, pour être opérationnel dans l'activité (projet d'entreprise) que je vise au mois de Septembre, et bien si ma demande pourrait être acceptée, ou bien si elle pourrait être refusée... Il m'a été dit que le patron peut décaler ce congé, voir le refuser, mais je n'en sais pas plus que ça, et j'aimerais comprendre exactement de quoi l'on me parle... Pouvez vous me conseiller ? Dans l'attente, je vous remercie de l'attention que vous aurez porté à mon message, désolé si je n'ai pas posté mon message là où il l'aurait fallu... Salutations V12.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.