Aller au contenu
Le Web des Cheminots

rom129

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Infos Personnelles

  • Ville
    le mans

Visiteurs récents du profil

1 631 visualisations du profil
  1. Je ne parle pas de la dureté des tests, et je ne remets pas en jeu les mesures prise pour exercer ce poste Ces justes qu'il y a d'autre manière de répondre !
  2. Bonsoir me revoilà de mon rdv de ce matin pour la visite médicale sécurité pour un poste d’opérateur maintenance voies ferrées Tout ces bien passer jusqu'à ce que je passe devant l’ophtalmo. enfaite elle a contrôler si je voyais bien les relief , le premier test en relief étais avec la mouche et celui si Nikel , mais après elle m'a montrer un test ou je devais voir apparaitre des camemberts avec une découpe et là je n'ai rien vu , j'ai donc été recaler à cause de cela . Ce pendant je comprends que les critères soit strict pour la sécurité, mais je trouve bizar de réussir au premier test sans soucis et que le test au camembert j'ai zéro ! Est-il possible de leur demander de refaire ce test ? Quelle solution puis avoir si cela est possible ? Merci par avance de vos réponses !
  3. Ok merci pour ta réponse Alexis ! Je vais donc prendre le TER à 3H54 et arriver à 5h56 je ferais en sorte de trouver un café pour passer le temps et prendre un ou plusieurs café pour être opérationnel lol !
  4. Bonjour Je viens de recevoir ma convocation pour la visite médicale de sécurité et pour le phps J’ai un souci car le train le plus tôt arrive à 7h50 à Montparnasse et le temps de prendre le métro et de marcher j'ai bien peur d'arriver en retard à mon rdv de 8h pour la visite médicale de sécurité J’hésite à les appeler pour les prévenir d'un éventuel retard de 5 à 10 minutes grand max !!!! Que me conseiller vous ? Car je ne voudrais pas donner une mauvaise impression !
  5. Désolé je ne serais répondre à ta question car pour ce type de poste je n'y connais rien
  6. ok donc si je la passe à paris cela ne change rien pour etre embaucher sur le mans ? et j'aurais surement la dernière visite sur le mans ?
  7. Bonjour à tous et à toutes, j'ai réussi les premiers tests j'ai donc rendez- vous à paris rue de Budapest pour les tests d'habilitation et la visite médicale (la première). Je suis inquiet car on m'avais dit que la visite médicale ce passais dans la région pour la quel on postule, J'ai bien eu un entretien avec un drh responsable des pays de Loire mais vu que je passe la visite médicale sur paris, je me demande si cela est normal ? Merci par avance de vos réponses !!!
  8. Je l'espère vraiment car je serais fou d 'etre recalé pour ce motif ! réponse le 26 janvier ....... encore merci !
  9. merci anthonyB , je m'inquiete un peu car si j'ai bien compris le principe, je ne passerais pas car ma dioptries dépasse 4 ! Pour la correction, elle doit être de, au plus et PAR oeil: - 4 dioptries pour l'hypermétropie - 2 dioptries pour l'astigmatisme - 8 dioptires pour la myopie J’ai à l'œil droite + 4,75 (- 1,25) 110° Et à l’œil gauche + 4,50 (-1,25) 40° arf !!!
  10. Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir certaine infos J’ai donc postulé pour un poste t'opérateur maintenance voies ferrées, j'ai donc passé les tests psychotechnique et les deux entretiens. On m'a donc contacté pour prendre rdv pour les tests sécurité et la visite médicale, bien qu'il y est des infos la dessus et n'ayant pas trouvé de réponse à ma question je vous la pose: J’ai donc des lunettes, je suis hypermitrope avec un léger strabisme, j'ai lu que le strabisme étais éliminatoire pour ce poste a sécurité ? J’ai à l'œil droite + 4,75 (- 1,25) 110° Et à l’œil gauche + 4,50 (-1,25) 40° est ce correct ou pas ? Je vous remercie par avance pour vos réponse, car là je suis inquiet d'être recalé à cause de ma vue !
×
×
  • Créer...