Aller au contenu
Le Web des Cheminots

toto tintin

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par toto tintin

  1. C'est stupide, quelles que soient les opinions politiques. Un bonhomme qui avait besoin de faire un truc par exemple St-étienne / Lion / St-étienne à 2,80 : ça lui coûtera maintenant 7 euros !.. Je peux vous dire que pour un type au RSA : entre 3 et 7 euros ça fait une sacrée différence... Maintenant le gars n'ira pas et sera encore plus cloisonné, c'est grotesque. Il aurait fallu faire une gratuité complète, certains jours à certaines heures, puisque fondamentalement une place ne coûte rien à la SNCF, et en plus libérer ainsi du temps de guichet. Les gens qui nous gouvernent sont des incapables au sens propre, c'est consternant. Juste bons à se faire élire. (Et en plus cet andouille qui comptait faire venir des gens vers l'Auvergne (?...) Mais franchement...
  2. Oui oui. surtout que vous avez dû commencé maintenant.
  3. Salut. Je présume que des choses se sont passés pour toi Peux tu nous en faire part précisément. Je te copie mon message posté dans un sujet avant d'avoir vu celui-ci.
  4. Salut; La SNCF-infrastructure me propose un poste d'opérateur de maintenance signalisation mécanique. (On ne s'est pas vus directement et je pense qu'on ne parlera pas tout de suite des conditions de travail - je ne sais même pas exactement en quoi consiste le travail....). Je me pose certaines questions et comme toi je n'ai pas vraiment trouvé. Peux-tu dire tout à fait clairement quel est le salaire proposé; de quels "avantages" est-il question; de quoi est fait le travail, les horaires, et en quoi consiste cette "brigade"; Travailler vraiment à plusieurs au quotidien : je ne comprends pas, et moi ça m'intéresse très moyennement.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.