Tout ce qui a été posté par Ed'
-
[Dossier Métier] : Conducteur de train SNCF - CRL / CRML
Merci pour tes précisions, c'est sympa ;)
-
[Dossier Métier] : Conducteur de train SNCF - CRL / CRML
Salut nnathann, Je vois dans ton premier message que tu as passé une première journée de tests place de Budapest. Peux-tu me dire, en gros, comment se déroule la journée ?
-
Formation Cursus ATS
Merci pour tes précisions nomade J'espère que tout va bien se passer.
-
Formation Cursus ATS
Dans le doute j'ai pris deux nuits d'hôtel de toute façon, mais voici une partie du mail : Monsieur, Votre candidature nous est bien parvenue et je vous confirme l'orientation vers le métier Cursus Manager de Conducteurs de Trains. Nous vous proposons de nous rencontrer pour une journée d'évaluation le 20/02/2012 à 7:45 à l'adresse suivante (voir plan ci-joint) : Agence Recrutement/Orientation de Paris 10, Place de Budapest 75 009 PARIS Chaque étape du processus est sélective et peut donner lieu à un arrêt de votre candidature. vos diplômes originaux, d'un CV actualisé Vous devrez impérativement vous munir de et d'une pièce d'identité.
-
Formation Cursus ATS
Salut et merci, Moi ils ont bien précisé que je n'aurai droit à aucune prise en charge des frais. Quelqu'un sait vers quelle heure les tests se finissent (ou combien de temps ils durent approximativement) ? Histoire de savoir si je peux réserver un billet de train retour directement.
-
P1 - P2 - P3 - P4 - P5 : les étapes du recrutement SNCF
Salut, J'ai postulé pour Manager de conducteurs de train mais la formation est de toute façon celle de conducteur. On m'a proposé de passer les tests lundi prochain, c'est aussi ton cas Alpine03 ? Paris, avenue de Budapest, 7h45 ?
-
Formation Cursus ATS
Bonjour, J'ai postulé fin janvier pour la formation de manager de conducteurs de train et j'ai été contacté aujourd'hui. Des tests sont prévus dès lundi prochain à Paris (9ème) et j'aurais voulu savoir si je vais passer la totalité des tests cette journée là. En effet je viens d'alsace et les tests ont lieu assez tôt, je vais donc sûrement y aller en voiture ; du coup ça serait pas mal que tout se passe en une fois. Les premiers tests se passent toujours à Paris ? J'ai postulé pour un emploi dans une des régions suivantes : Limousin, Aquitaine, Pays de la Loire, Centre, Poitou-Charentes. D'après ce que j'ai lu la SNCF ne propose plus gratuitement un aller retour pour se rendre là où les tests ont lieux, c'est bien dommage, parce que c'est pas à côté... Merci de m'avoir lu et de m'apporter des réponses si vous en avez :)