Aller au contenu
Le Web des Cheminots

fafa le squale

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Infos Personnelles

  • Ville
    GIEN

fafa le squale's Achievements

  1. je sais pas pourquoi tu t'emballes, mais j'étais sincère quand je te disais qu'elle était bien tournée, vraiment. Et je ne t'ai pas ordonné de faire quoique ce soit, je te rappelle que c'est toi qui l'a proposé, et je t'ai simplement demandé d'assumer, et tu l'as fait, et de belle manière donc je ne fais que reconnaitre. Et dernière chose, c'est pas la peine de rajouter ces expressions de fainéants, de bon a rien, ou je ne sais quoi. Je n'ai jamais dit la moindre chose qui s'y rapproche. La seule chose que j'ai pu dire au tout début, c'est qu'il doit y avoir des gens qui ont certainement du temps de libre, mais j'ai bien dit certains, j'ai également dit que c'était aussi le cas dans le privé, bref, je ne sais pas pourquoi tu laches ca a chaque fois, mais faut pas de sentir persécuté comme ca. Moi je te salue, et te souhaite même une bonne nuit ;-)
  2. et bien, je suis ravi que tu ais assumé tes dires, et je dois avouer qu'elle est très bien tournée cette petite lettre. Je ne sais pas a quoi correspond le service "trac" mais si tu veux te reconvertir, n'hésite pas à postuler au service RH de la SNCF. Pour atomick18, je ne sais pas si le parrainage marche à la SNCF mais mon frère qui est entré la bas il y a quelques mois ne peut rien pour moi.
  3. tout ce que je veux, c'est travailler, retrouver une activité dans laquelle je peux être utile et apporter mes connaissances. Il y a surement des bons a rien, mais ca ne me regarde pas, et je ne cherche pas a faire parti de ceux la ou as tu lu que je voulais une réponse dans l'heure? entre 1h et 5 mois, tu comprends la différence ou je dois faire un dessin? mais puisque tu insistes, vas y, fais la moi cette lettre, j'en serais ravi. Assez parler, agis j'y ai pensé, mais c'est vrai que je pensais aller aux gares près de chez moi dans un 1er temps. Je te remercie du conseil, je vais tenter le coup
  4. si ca peut te faire plaisir et t'occuper, vas y, je t'en prie. Et puis si tu t'ennuies tant que ca, j'ai mon jardin à refaire aussi ;-)
  5. j'avais deja respostulé une fois, et j'ai même utilisé l'adresse mail d'une autre mail que j'avais trouvé sur une autre annonce pour envoyer un 3ème mail je n'irais pas jusqu'à dire ca, même si avec mon frère et 2 de mes meilleurs amis, je sais de source sure que dans certains domaines, ils ne sont pas débordés... c'est d'ailleurs aussi le cas dans certaines boites privées. Mais je veux dire par la qu'il doit bien y avoir des dizaines de secrétaires qui ont certainement le temps d'envoyer des courriers types pré saisis disons qu'une TPE de 5 salariés, je serais un peu plus tolérant, mais avec des milliers de salariés dont certains ont surement du temps de libre, oui je trouve ca limite. et bien, je vais réessayer merci à vous pour vos réponses
  6. Bonjour à tous, J'ai postulé au mois d'avril 2012 à une offre d'emploi pour un poste SNCF dans mon département. Nous sommes en septembre 2012 et je n'ai jamais reçu la moindre réponse, même négative. Aujourd'hui, dans le journal régional, je vois que la SNCF recherche à nouveau ce même poste avec exactement les mêmes critères. Ma question est : comment contacter le service recrutement afin deja de savoir si ils ont bien recu ma candidature, et ensuite de savoir ou elle en est. Un numéro de téléphone par exemple. Je trouve juste inadmissible qu'une entreprise nationale comme la SNCF ne daigne même pas répondre aux candidatures. Qu'on ne me dise pas qu'il n'existe pas une seule personne qui a 2h de libres dans sa journée ne serait-ce que pour envoyer des courriers types de réponse. Même si c'est négatif, chaque demandeur d'emploi aimerait recevoir une réponse pour se tenir à jour dans sa recherche d'emploi. Merci d'avance.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.