Aller au contenu
Le Web des Cheminots

natix87

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par natix87

  1. Non, non je ne suis pas "surpris" par le nombre de recalés. Je trouve tout a fait normal que la SNCF fasse le tri sachant ue le nombre de candidatures doit-etre très important. Mais à première vue ca fait assez peur. En attendant le 17 juin, je croise les doigts
  2. Merci pour tes réponses ! Une dernière question, promis ! Lorsque vous avez passé votre P2, combien de candidats étaient présents, et combien ont été retenus pour le P3 (plus ou moins). J'ai pu lire que le taux d'echec était à peu près de 80%, ce que je trouve énorme ! merci !
  3. Merci beaucoup Walouze pour l'info. Un dernier renseignement : tu as passé les test pour Technicien de Ciruclation aussi ? Merci
  4. Bonjour à tous ! Ca y est je me lance enfin, après avoir lu et relu les sujets qui m'intéressaient sur le forum ! Je passe le 17 juin les test psychotechniques et les évuentuels entretiens pour le poste de technicien de circulation. Je viens d'avoir une conversation téléphonique avec une femme du cabinet de recrutement SNCF qui m'a expliquer le déroulement de cette journée : tests psychotechniques (arithmétique et communication verbale), deux questions en 15 minutes (éliminatoire), puis deux entretiens l'après-midi ((?)Recruteur et psychologue (?)) C'est là que votre aide va m'être précieuse ! Quand on parle de test arithmétique, de quoi s'agit t-il ? Du calcul mental assez basique ou bien des maths un peu plus poussées ? j'ai trouvé plein d'infos sur des différentes épreuves de cette première journée, mais je ne sais pas si elles sont les mêmes pour le poste de technicien de circulation. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ... :-D Merci beaucoup !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.